| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9667 réponses 43655 vues |
Meeting Herblay ( 95 ), vendredi 10 octobre, on va monter à 10 dans le T20 de Toni ! |
| porscheman | posté le Sam 11 Oct à 00:53
J'ai vu un coupé blanc imat 93 il y avait meme un voiture avec giro sur un pont |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:01
La soub, je l'ai fumé. |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:02
La mini, je l'ai fumée. |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:02
Le T20, je l'ai fumé. |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 01:02
Mais pas la rose TT |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:03
Le TT, je l'ai fumé. |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:03
Le panda, je l'ai fumée. |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:04
La Bac, je les ai fumé. |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:04
La Chamada, je l'ai pas encore fumée.... |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 01:05
Par contre, en arrivant chez moi, je me suis fait emmerdé par des petites racailles dans une Clio I blanche pourrie... ils m'ont suivi, j'ai tourné à gauche, ils ont tourné à gauche, droite, pareil, encore gauche, encore pareil...là, j'aurai bien aimé voir les flics... donc, rose TT a été obligé de fumer une blanche clio après la rouge clio en tout cas, ça faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas suivi comme ça... à cause d'eux, j'ai été obligé de bourriner comme un âne en ville |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 01:06
Très sympa de vous avoir rencontré mais ces trois casquettes en clio, arghhh, ils m'ont gonflé pdt 2 minutes... |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:07
Bien content d'avoir fait la connaissance, de ceux que je ne connaissais pas |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:24
Ca me fait penser que je ne suis monté dans aucune voiture Trop de fan qui me demandaient des tours à 30 € et des auto-graphes .... Dernière édition le Sam 11 Oct 2008 à 01:25 par spider, édité 1 fois |
| def | posté le Sam 11 Oct à 01:31
Merci pour l'info Tony pour mes feux sinon soirée sympa avec tous ceux que je ne connaissais pas Spider>> fallait me demander je t'aurais emmené |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 01:34
Def, ca aurait ete avec plaisir, surtout que ton T20 est nettement plus agreable à regardé que l'autre completement tuné à la jacky touch ! |
| lolotaz91 | posté le Sam 11 Oct à 03:00
Pour les flics ils font une semaine anti motard c'est pour ça est etant vendredi soir forcement ils nous attendaient desoler de ne pas avoir pu venir mais j'ai vu votre post trop tard et j'avais déjà promis au motard de venir donc peut pas me couper en 2 dommage y'en a quelques un comme toni crap ou def ou porscheman que j'aurai bien voulu revoir et rencontrer de nouvelle tete comme spider ou walli aurait ete un vrai plaisir dommage |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 03:05
Ouep ... J'aurais pu fumer ta Hayabusa Domage, pour la prochaine fois |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 03:33
Car même la pèbe à le droit à l'information : Dernière édition le Sam 11 Oct 2008 à 03:37 par spider, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 09:31
Je ne leur ai pas laissé le temps de me suivre, les branlos en merco, vers chez moi Dingue quand même votre histoire avec la Laguna Bac-tuning... |
| porscheman | posté le Sam 11 Oct à 11:22
Tu as changé de voiture, tu passes d'un T20 à un 20v? |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 12:57
C'était pas une LAguna tuning, mais une Mondeo III... mais en y reflechissant, la Mondeo III est une Laguna tuning |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 13:03
ça doit etre de serie les tejan maintenant ... |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 13:05
Et le neon bleu sur le toit |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 13:07
Heureusement que Crap n'était pas avec nous, avec le boucant qu'il fait on l'entend venir à 200Km ... Sinon les mecs en 147 n'ont rien du avoir, ils étaient entrain de repartir quand je suis re-passé devant eux au retour. |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 13:11
Ah oui, c'est vrai, j'avais tellement d'avance sur toi que je suis passé devant eux au moment de l'interpellation |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 13:13
J'ai fait tout le retour au point mort, c'était legerement en descente, j'étais à 50Km/h, on appelle cela, l'éco-conduite |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 13:15
|
| ItalianDriver | posté le Sam 11 Oct à 14:36
Ouais bah heureusement qu'on etait là dans la Clio pour matter les keufs, sinon walli se serait fait avoir, deja que son TT n'avance pas ! |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 14:40
C'est vrai que c'est con de se faire prendre pour rien ! "Monsieur l'agent, je ne roulais pas vite avec ma voiture de sport allemande, la preuve la clio Dci m'a mis une taule Dernière édition le Sam 11 Oct 2008 à 14:41 par spider, édité 1 fois |
| walli | posté le Sam 11 Oct à 14:42
ma voiture n'avance pas, la preuve votre laguna tuning ma rattrapé |
| ItalianDriver | posté le Sam 11 Oct à 14:46
Ils étaient chauds les "keufs" quand meme, ils se sont mis à trois voitures, une Mondeo Tuning (pas mal avec le neon Bleu sur le toit Ca me faisait marrer de les voir nous suivre cote à cote sur la route parallele à la ligne droite... "Eh dede, t'as mis le GPS, si la Clio Sport DCI ( Enfin bon, une bonne petite soirée avec des T20 de folie, d'ailleur, nous les T20istes, on n'a pas trop ete sympa avec les autres, on s'est tous engouffré dans la bombe de def pour faire un tour, c'est pas tres sport... |
| crap | posté le Sam 11 Oct à 17:07
Petite soirée très sympa hier, j' ai malheureusement du partir un peu tôt, mais ca reste que c' etait une bonne soirée ! Merci pour le tour walli et def, content de t' avoir enfin vu en vrai walli ! Content d' avoir revu tout le monde, ca fait du bien, malgré visiblement que la police etait là ! Sinon j' ai pensé à toi au retour spider, en m' inserant sur l' autoroute, j' ai vu une clio rs bleue, qui était un peu joueuse ! |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 17:09
Ah ca y est ! T'es enfin rentré chez toi |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 17:09
Bah quoi ID, quand on a goûté on T20, c'est bien connu on ne veut plus monter que dans d'autres T20, un truc comme ça... |
| crap | posté le Sam 11 Oct à 17:15
Oui, c' est long à rentrer chez moi ! Pis j' etais au salon, c' etait sympa, j' ai gratté un tour en STI X et Mini S ! |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 17:16
T'as réservé un essai ou bien ils faisaient ça sur place ? |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 17:18
Moi c'est le gros probleme. Avec un Rouge clio, je suis blasé de tout apres |
| crap | posté le Sam 11 Oct à 17:18
Réservé oué, j' etais dans une WRX, et une tres jolie hotesse est venue, et au stand mini, un garçon qui devait avoir mon age, pareil ! |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 17:20
T trop un bel homme |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 17:20
Enfin t'as trop la tete d'un pigeon ...euh client ... |
| crap | posté le Sam 11 Oct à 17:22
Mais qui c' est qui va faire un tout en voitures de sport ? |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 17:22
Tu lui a dit, j'ai la Soube à roues d'avant, j'veux la version Kia Ceed ? |
| crap | posté le Sam 11 Oct à 17:24
Nan ca ira, je prefere les voitures d' homme ! |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 17:26
Pour remplacer ton absence de partie genitale ? |
| crap | posté le Sam 11 Oct à 17:26
Et oi t' as une voiture rouge pour aller avec ta feminité ? |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 17:28
Y'a que les Honda pour les hommes. Je suis rassuré, Spider veut une Honda maintenant |
| spider | posté le Sam 11 Oct à 17:30
Nan toni pas de suite. La demarche logique : Rino sporc -> nissan --> moteur honda |
| Toniciano | posté le Sam 11 Oct à 17:32
Nissan quoi donc ? 350Z ? C'était cool d'avoir Stéphane qui passe aussi |
| crap | posté le Sam 11 Oct à 17:33
Yep, Stephane qui passe toujours sans prevenir, ca fait plaisir ! |
| caterham_7 | posté le Sam 11 Oct à 17:41
La 200SX c une nissan d'homme |
|
|
| |||
|
|
|