| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9667 réponses 43655 vues |
Meeting Herblay ( 95 ), vendredi 10 octobre, on va monter à 10 dans le T20 de Toni ! |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 16:53
Ben faut croire, on reporte alors ? |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 17:06
Meeting à trois ? |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 17:10
Non, on est 5, se sera gang bang au lieu d'un trio lolotaz91 porscheman shrek spilner Toniciano |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 17:15
Bon bah on fera ça quand le pere Jo aura fini le E28 alors !!! |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 17:21
C'est vous qui voyez ! J'ai pas encore complètement récupéré donc je suis un brin naze, à vous de voir si ça vaut le coup... Kick il fait quoi ? Sinon moi la semaine prochaine chuis là aussi, au pire. |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 17:32
La semaine prochaine je pense que je bosserai pas le Samedi ça peut m'arranger, rapport à ma matinée de boulot forcé le Dimanche |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 17:45
C'est vous qui voyez ! |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 17:47
Bientot 18h, il faurdait prendre une décision perso, ce sois je suis là, le we prochain je ne pense pas |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 17:52
Oué ce serait bien que les éventuels décideurs se décident, que je puisse me décider |
| def | posté le Sam 06 Sept à 17:55
Je serais bien venu moi ce soir |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 17:59
Crap, Kick y'a quelqu'un ? |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 18:01
Perso aujourd'hui ça me saoule un peu de me grouiller pour pas trop arriver à la bourre apres une journée de boulot me tapper 250 bornes pour vous voir au final , maxi 3h désolé faut me comprendre |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 18:03
La semaine prochaine je pourrais arriver à 19h et profiter un peu de mes potes |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 18:05
Bah Crap a "disparu", ni sur le forum ni MSN, Spilner on sait pas s'il est là, Kick idem, ça sent un peu la galère donc te tracasse pô ! |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 18:08
Je devais pas bosser aujourd'hui donc j'avais proposé mais y a eu un contretemps et puis la semaine prochaine si y a le E28 , on va se marrer il va tous nous pulvériser une boucherie !!!! |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 18:12
On fait quoi donc, on attend la semaine prochaine, là on a pas grand monde, y' aura plus de monde dispo la semaine prochaine peut être ? |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 18:13
Oui je pense |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 18:15
Moi ça m'va très bien, no souci ! Ce serait bien de motiver Jo pour qu'il vienne faire un tour, oué |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 18:25
Pareil que porscheman, le we prochain je suis pas là |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 18:39
Ouais ouais. En gros le ROUGE Clio vient po, personne ne vient. Je vous comprends. |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 18:47
Sans le rouge plus personne pour ce soir? Don bha, je crois que se sera pour la prochain enfin de semaine |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 18:48
Si moi je suis toujours pour ce soir j 'veux pas voir le rouge clito |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 18:58
Cheuporcman--> T'inquiete pas, elle sera bien plus grosse quand LE ROUGE Clio te l'aura mise |
| kickback | posté le Sam 06 Sept à 19:19
ça aurait été avec plaisir mais je bosse |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 19:35
Trop tard pour moi, je prend l'apéro |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 19:48
Je fais la sieste |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 19:49
Je suis sur le parking du Flunch y'avait un meeting Safrane&dérivés, me suis fait plein de potes |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 19:50
Faut se caler un truc sure samedi prochain et savoir qui vient mais s'y prendre à l'avance hein pas le samedi aprem |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 19:51
Sam' prochain, je suis pas là s'il fait beau, je fini mon bassin A moins que je m'arrange pour le finir dans la semaine |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 19:52
Spilner> pierrot est là? |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 19:52
Tu finis ton bassin à 19h ??? |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 19:56
PM> Non y'a que des version hdg avec kouir |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 19:57
Le week end prochain il devrait pas y avoir de souci pour moi. Par contre, ca serait sympa de ce faire un resto non ? |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 20:00
Moi je suis prêt, on fixe quoi comme date ? Vendredi soir, samedi midi, en apres midi, le soir ?? |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 20:09
Shrek> il est à chartres http://www.autotitre.com/forum/hs/Le-Forum-des-Bassins-de-jardin-86580p7.htm#r25 flunsh c'est pas un resto? |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 20:10
Si, moi j' aime les frites du flunch ! |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 20:28
Porscheman : ah ok je comprends mieux ça serait cool de faire ça le samedi midi et glander jusqu'à ds la soirée |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 20:35
Ca le fait pour moi, même samedi midi pas de problème en vue, autant fixer ça à l'avance ! Le Flunch quoi qu'on en dise |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 20:49
Y'a des McDo avec terrasse aussi ! |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 20:52
Ca tombe bien, y'a un Mcdo à 5mn de chez moi Meeting chez ouam ? |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 20:54
Le mcdo qui dechire les pare chocs ? |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 20:55
Celui-là même |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 20:56
Oué, ben non ! |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 20:57
Très bien un meeting chez Toni comme ca meme si toutes ses caisses tombent en panne il pourra venir à pieds |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 20:59
Si ses pompes tombent pas en panne aussi ! |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 21:05
Dans ce cas, je viendrai en savates |
| lolotaz91 | posté le Sam 06 Sept à 22:31
Dsl , mais vu la rapidite les gars je n'etais plus la quand vous vous etes decider donc^pour la semaine prochaine no soucaï pour moi mais dites quand ou et a quelle heure au moins la veille |
| shrek | posté le Mar 09 Sept à 16:50
Allo Herblay ???? 3615 qu'est ce qu'on fait samedi ???? |
| spider | posté le Mar 09 Sept à 18:03
Je sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai faim |
| spider | posté le Mar 09 Sept à 18:06
Et je veux bien faire une apres midi cours de mecanique avec Maitre Toni en instructeur A part le moteur de Crap, ya quel autre moteur qu'on peut desosser ? Le T20 de toni surment, enfin uniquement si ya une ecole primaire pas loin. Sinon faudrait que Carpe vienne nous apprendre à lustrer une caisse |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|