| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9667 réponses 43655 vues |
Meeting Herblay ( 95 ), vendredi 10 octobre, on va monter à 10 dans le T20 de Toni ! |
| crap | posté le Ven 05 Sept à 19:56
Je t' avais pas passé les photos complètes à toi ? Je t' envoies ca demain, j' y vais ! |
| Porscheman | posté le Ven 05 Sept à 19:58
Ho, les cochons Bon, je fais le plein (je suis sur la réserve) et jarrive donc d'ici 20min Parcontre, j'ai pas d'APN |
| xxxthedevilxxx | posté le Ven 05 Sept à 20:03
Déconne pas shrek le temps s'est dégagé ! Tu vas pas me dire que tu as peur de l'eau ? |
| krisnet | posté le Ven 05 Sept à 20:03
Dommage pour ce soir, ma soirée a été annulé |
| xxxthedevilxxx | posté le Ven 05 Sept à 20:06
Bah pointe toi ! |
| Porscheman | posté le Ven 05 Sept à 20:08
Dévil, tu y es vers quelle heure? Enfin qui viens et vers quelle heure? Que je pauirote pas 1h |
| spider | posté le Ven 05 Sept à 20:15
Krisnet --> petite fiotte viens !!! Shrek --> ouais fais gaffe de pas depasser les 3000Km annuel sur ton mazoute on sait jamais |
| Krisnet | posté le Ven 05 Sept à 20:18
Tu viens spider ? quelle heure ? |
| spider | posté le Ven 05 Sept à 20:26
21H, viens petite fiotte |
| xxxthedevilxxx | posté le Ven 05 Sept à 20:30
J'y serai dans 1h je pense cte vanne sur la 330d je suis facile à reconnaitre, je suis tout petit, mais j'en ai une grosse |
| krisnet | posté le Ven 05 Sept à 20:46
22 heures c'est jouable. |
| spider | posté le Ven 05 Sept à 20:49
Je t'attends, ma grosse ! |
| Toniciano | posté le Ven 05 Sept à 21:52
Demain soir pour moi c'est jouable mais là, c'est mort |
| air25 | posté le Ven 05 Sept à 22:06
Désolé, pas pu venir. J'ai quitté tard, mon pote pouvait pas venir, et en plus temps de chiotte |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 00:55
C'était super sympa cette soirée entre gay |
| PorscheMan | posté le Sam 06 Sept à 00:59
Bien syma cette soirée Ca ma fais plaisir de te (vous) revoir krisnet J'ai enfin pus rencontrer rouge clio sans rouge clio Vivement la prochaine, mais avec l'APN Je ne sais pas se qui m'es arrivé mais j'ai eu un éclaire de kéké à Marne la Valée et dans le tunnel de la A86 |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 01:03
Plaisir d'avoir rencontré devil et porscheman Merci à Crap pour le taxi qui rend sourd Et special thanks à mon Cricri d'amour que j'aime à la folie qui est super chouette. |
| xxxthedevilxxx | posté le Sam 06 Sept à 01:08
Sympa de vous rencontrer ! super attachante la mini de porscheman, et quel engin la corvette de krisnet C'est cool de mettre des visages sur des pseudos Excusez moi je suis pas parti sans dire au revoir, j'avais la tete dans le Q ... et la je me lève dans 4h30 |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 01:09
Je m'attendais à un rasso pas top et voir pas grand monde du forum pour etre franc (c'est crap qui a organisé ( Sinon j'aurais sorti, LE ROUGE CLIO ![]() |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 01:44
Oué, petite soirée super sympa, avec pas mal de monde quand même, dommage à ceux qui sont aps venus, vous avez loupé quelque chose ! En tous les cas, tres belle ta vette krisnet, elle surtout, qu' est ce qu' elle part fort ...... |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 01:45
Ca, c sur, c pas une sub. ni une 306, je sais |
| krisnet | posté le Sam 06 Sept à 09:42
Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde et une telle diversité de caisses, gallardo, shelby gt 500, skyline. On lisait quand même dans le regard des visiteurs l'immense déception laissé par l'absence de la clip rouge full gay. |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 10:14
Et ce soir alors il se fait un truc ? |
| lolotaz91 | posté le Sam 06 Sept à 10:27
C'etait trop bon de revoir vos petites tetes par contrer maxou ta mini par contre Toni comme d'hab tu nous a lacher foiré bon et pour ce soir dites ce que vous voulez faire et ou et a quelle heure se serait quand meme bien de prevoir un peu plus tot non |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 10:41
Je vous l'ai dit il y a longtemps, j'avais une bouffe de prévue hier soir, mais pas ce soir |
| lolotaz91 | posté le Sam 06 Sept à 11:02
Oui bah moi j'attend les news pour ce soir |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 11:40
Pareil, histoire de s'organiser un peu |
| crap | posté le Sam 06 Sept à 11:44
Pareil, qui est pret à venir ? |
| lolotaz91 | posté le Sam 06 Sept à 11:44
Alors qui qui vient qui qui fait quoi |
| lolotaz91 | posté le Sam 06 Sept à 11:45
Bah oui car a 19 h se sera un peu tard je pense pour prevoir |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 11:47
En effet, ce serait pas mal que les intéressés se manifestent un peu, car vous n'avez tous parlés que d'hier soir jusque là |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 12:56
|
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 13:01
Mouah peut etre mais à quelle heure ??? |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 13:54
Sûrement 18 ou 19h non ? |
| Porscheman | posté le Sam 06 Sept à 13:59
Bon, une petite liste pour motiver: Aurel? crap lolotaz91 porscheman rouge clio? shrek spilner Toniciano |
| spilner | posté le Sam 06 Sept à 14:00
Moi plus vers 20h |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 14:18
Rouge clio peut pas aujourd'hui. désolé de vous faire faux bon, vous semblez tellement vouloir pleurer vos maman à voir mon "Performance Car" |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 14:45
Je quitte à 19h30 et je suis à 1h10 d'Herblay et je vais pas venir avec le Transporter donc il faut que je repasse chez mouah et que je prenne le Bmw c'est mort pour mouah le temps que j'arrive et tout |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 15:11
Tu peux toujours passer un peu plus tard Shrek si tu veux, au pire. Le Clio oué, je l'ai pas vu depuis longtemps |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 15:15
Ah oui j'oubliai, je bosse demain matin le kiffe quoi si je suis motivé, je passerai peut etre Toni : tu viens en quoi ????? |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 15:18
Tiens c'est une bonne question ça, je viens en quoi... J'y ai pas réfléchi |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 15:31
Réfléchis vite stp |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 15:32
Mouah je dis une petite rencontre 325is contre Civic de la mort qui tue ça peut le faire |
| Toniciano | posté le Sam 06 Sept à 15:40
Si ça te dis, peu m'importe, allons-y ! |
| shrek | posté le Sam 06 Sept à 16:02
Ok |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 16:11
Fais chier c'est l'anniversaire d'un pote ... |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 16:33
Mytho, t'as pas de pote. |
| spider | posté le Sam 06 Sept à 16:34
|
| crap | posté le Sam 06 Sept à 16:44
Pareil, pas sur de venir au final |