| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 6607 réponses 29678 vues |
Meeting à Herblay ,c'etait bien, golden shower au flunch |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 00:30
Bobal > céki le modo qui change toujours le titre de ce topic? C'est nethiiiiillll |
| malone | posté le Sam 10 Mai à 00:33
C'est quoi le titre original de ce topîc à la c... ???? |
| Toniciano | posté le Sam 10 Mai à 10:13
Je crois que les 3 premiers termes du sujet sont d'origine, le reste c'est du tiouning ! Bobal attention à ce que tu vas dire quand même |
| shrek | posté le Sam 10 Mai à 10:24
Hello les gars, qu'est ce que vous faites aujourd'hui ???? il fait beau et j'ai pas envie de bosser Toni , Kick, Crap et les autres .....? |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 10:24
Etre modo, c'est dur, et ca attaque les neurones: il faut qu'ils se distraient de temps a autre, soit en RB les newbie-mongolo, soit en changeant les titres de topic |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 11:51
Shrek > viens on va cueillir des fleurs |
| shrek | posté le Sam 10 Mai à 12:03
Ah nan ça va hein !!!! vous faites qqch aujourd'hui ??? |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:04
Moi ouais à 18h |
| nethil | posté le Sam 10 Mai à 12:13
Le modo vous aime tous |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:17
Et on aime le modo et ses jantes magnifiques de coupé fiat |
| shrek | posté le Sam 10 Mai à 12:30
|
| Toniciano | posté le Sam 10 Mai à 17:28
C'est à dire, tu prévois quoi Shrek, tu penses à quelque chose ? Si c'est sur 360 j'y serai plutôt ce soir, 22h30 ! |
| shrek | posté le Sam 10 Mai à 18:22
Nan je pensais plus prendre un peu l'air |
| ludot20 | posté le Sam 10 Mai à 18:40
Fallait venir a folembray ça m'a dégourdi les pinceaux |
| jpcevol | posté le Sam 10 Mai à 19:01
Demain à croix |
| Toniciano | posté le Sam 10 Mai à 20:15
Croix en Ternois c'est trop loin. Bah j'aurais bien voulu Shrek mais aujourd'hui, j'étais pris ! |
| stefanel | posté le Dim 11 Mai à 02:16
J'arrive un peu tard, mais bon ! Crap : pour le turbo, t'as raison !! Petit oubli disons Bien vu pour la plaque |
| shrek | posté le Dim 11 Mai à 09:20
JP : Croix c'est à 300bornes de chez mouah !!!! Toni : pas de prob |
| Toniciano | posté le Dim 11 Mai à 10:35
J'attend des nouvelles de Rod le taureau pour qu'on se fasse un tour à Compiègne |
| shrek | posté le Dim 11 Mai à 10:36
Quand ? |
| Toniciano | posté le Dim 11 Mai à 10:40
Justement, je ne sais point ! |
| ocean_orgy | posté le Dim 11 Mai à 11:55
C'était pas en deuxième moitié de Mai qu'il a dit le monsieur ? Va retrouver l'info dans ce foutoir qu'est le topic Cougar |
| Toniciano | posté le Dim 11 Mai à 16:28
Trop dur à retrouver ! J'attendrai que l'intéressé ce manifeste, ce samedi là je suis dispo normalement ! |
| Rod350Z | posté le Lun 12 Mai à 09:55
Hello les franciliens Ocean m'a indiqué l'adresse de ce topic, où il se trame des choses intéressantes. Voici mon "scheduling", pour voir s'il "match" avec le vôtre : - Le Mans, ce soir, pour rendre visite à un poteau, donc NOP. - Lisieux, le lendemain, pour voir mon pote Marc (Toni&crap doivent se rappeler de mon premier et excellent co-driver - Cambridge UK du 14/05 au 16/05, donc NOP. - Samedi 17/05 matin, on va rechercher notre fiston, parti cette semaine chez les camarguais : en quittant Lille vers midi, je peux arriver sur Compiègne ou autre coin de Picardie, vers 13H30-14H, donc YEP. - Dimanche 18/05 : dispo toute le journée, donc YEP. - Idem Lundi 19/05, Mardi 20/05 ou Mercredi 21/05, donc YEP, sauf oubli de ma part. Un partout, balle au centre. |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 09:58
Moi du 16 au 19 je finis à 15h30... donc Compiègne pas avant 16h15 +/- et je suis dispo 24/24h le 20 et le 21 |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 10:05
Moi je suis tres tendu pour me deplacer niveaux horaires à cause de mes revisons, ca me fait chier j' aurais voulu te revoir ... Mais des vous avez trouvé une date, je renomme le sujet ! |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 10:07
Attends tu fais ch... y'a que toi et Teusch qui branlez rien et c'est toujours vous qui manquez à l'appel |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 10:09
Rooh, qui foutent rien, j' ai mes exams dans une semaine hé ! |
| Rod350Z | posté le Lun 12 Mai à 10:11
Crap< C'est con, je comptais louer une Sagaris, pour l'occasion. Bon, ben, les autres te raconteront, alors. |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 10:15
Ocean > Je crèche à 400 bornes moi Je fais l'A/R en croma, et le lendemain le litre de SP prend 10 centimes |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 10:17
|
| crap | posté le Lun 12 Mai à 10:21
Oué, et plus c' est tard moins je peux ... ben je devrais me contenter des photos alors .... |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:14
Le week-end prochain ? C'est sûrement jouable ! |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 14:04
Tiens lolotaz, c' est pas avec toi et toni qu' on parlait du nombre de mp lors du meeting ? ![]() |
| aurelien951 | posté le Mar 13 Mai à 14:11
Toni et crap sont gays! |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 14:24
Le seul avantage ca serait qu' il aime les voitures lol, mon ex elle aimait pas quand j' accelerais fort, ca lui donnait mal au coeur ... |
| kickback | posté le Mar 13 Mai à 14:27
Et après tu lui faisais mal au Q |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 14:39
Je vous emmerde Les nanas qui aiment les bagnoles je préfère ça aux Crap moi z'aussi Quoique je connaissais quelques nanas qui aimaient à mort la F1 ou les caisses, pire que moi, seulement je me suis jamais mis avec |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 14:42
Tout en finesse kick, on dirait du teusch ! Si, Laurie aimait bien les voitures, elle etait meme venue à Aulnay un jour ! |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 14:46
Bah un peu de finesse ne fait jamais de mal ! Ca me rapelle cette discussion mémorable avec Aurélien sur les pipes |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 14:48
Naon, faut bien decompresser des fois ... hum, pipes ... d' admission ? |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 14:49
Oué, on va dire ça |
| ocean_orgy | posté le Mar 13 Mai à 14:50
Moi je préfère une nana qui aime sucer à une nana qui aime la F1. |
| EenSayn | posté le Mar 13 Mai à 14:51
Et si elle aime les 2? |
| ocean_orgy | posté le Mar 13 Mai à 14:51
Moi je préfère une nana qui aime sucer à une nana qui aime la F1 et qui aime sucer. |
| kickback | posté le Mar 13 Mai à 14:52
Ocean il a la classe moi elle aimait les caisses |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 14:52
Moi aussi, comme ça pendant la F1 j'ai la paix |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 14:54
Kickback >> pleur pas, moi laurie elle aimait meme le tuning, à petite dose, mais bon, voila quoi .... |
| PoRsChEmAn | posté le Mar 13 Mai à 15:11
Salut tout le monde Pour le porchain rasso, il y a mon voisin qui serait tenté de venir avec sa 325ix vidée |
| EenSayn | posté le Mar 13 Mai à 15:16
Kick >>> aïe!!!!!! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|