| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 6687 réponses 30059 vues |
Meeting à Herblay ,c'etait bien, golden shower au flunch |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 00:26
C'était nickel et en plus ça roulait bien Je connaissais pas le Boxster S, clair qu'il y a un sacré potentiel ! On se sera bien marrés avec moult incompréhensions à la clé à essayer de se suivre tiens Et Spilner qui dormait, il en a pensé quoi de ce tour en T20 ?? On s'est ramassés tous les boulets possibles pour nous ralentir par moments Y'a même un pilote attardé en Sub' GT bleue qui m'a ralenti en courbes, je sais pas qui s'est mais il se traînait grave, je l'ai posé sur les bretelles au retour tiens L'Impreza 2.0R m'a bien impressionné aussi, pour un truc confortable et supposé plutôt paisible en pneus standards, ça tient sévèrement le pavé, mieux que le GT Turbo 97 c'est très clair ! Salut tout le monde et merci d'être passés déjà |
| esquale | posté le Jeu 08 Mai à 00:26
L'Alfa a été bichonée ce soir je ne pouvais pas tout faire |
| ludot20 | posté le Jeu 08 Mai à 00:31
Je viens de rentrer également même si j'ai pris l'autoroute a l'envers je me suis dit "tiens Cergy c'est pas vers chez moi ça Crap< la prochaine fois, j'ai même pas fait un tour avec toi les petites photos de Folembray ... ![]() |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 00:32
Ouarf, j' etais froid, nuance, j' osais aps appuyer pour motricer, amis je fais pas le poids avec toi au volant e totues manières lol ! Et tu feras un tour en gt, voir les travers, tu y as meme pas eu droit ! Oui, et amis sont passés en petites imprezas aussi, sympa ! Mais arrete de comparer à ma gt, combien d' années de différence ? Lui peut pas se faire plaisir en travers ! |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 00:32
Les deux dernières t'as les essuie-glace donc ça va, mais la première ça explique en effet nettement mieux la tronche de tes pneus arrières ! Sympatoche le Boxster |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 00:35
Wow, impressionant tes travers ! Avec plaisir que tu monteras ! Et le video dont je te parlais, ok il passe pas top ses rapports, pourtant à l' appuyé des fois ca se tient .... mais pour etre monté dans le Z3, oui bien conduit il est devant moi ! |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 00:36
Oué j'ai loupé, je voulais faire un tour en GT aussi Même pas fait de tour en Bora J'ai perdu deux barettes d'essence sur ma jauge Hé ho je précise Crap que quand je t'ai posé j'étais à 1500tr/mn en 4è Mais j'étais bien calé côté gauche dans le siège donc j'ai pas vu le compteur, mais il se peut que j'allais un peu plus vite que ça dans la grande courbe une fois lancé, en fait |
| ludot20 | posté le Jeu 08 Mai à 00:37
Celle là est mieux wizzzzzzzz ! sur le mouiller c'était la 1ere fois puis le sec la deuxieme pas loin de la buté là ![]() |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 00:44
C' est pas des travers de porc, demande à ceux qui sont montés, ca survire bien, mais pas des gros coups de volant pour rattraper ! Moi aussi, mon essence à fondu, 200kms avec les 3/4 du plein ! Ah oué j' etais plus haut, carrement ! |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 00:44
Ah oui on voit bien que les pneus sont bien braqués! |
| ludot20 | posté le Jeu 08 Mai à 00:47
Du mal a croire qu'une Z3M se fasse tolé par un T16 !! |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 00:50
C'est un T20 qu'il avait, Crap ! Là il a roulé comme une daube le Z3, le même jour il a copieusement pourri la 951 sans merder avec la boîte de vitesse qui est rincée Haaa tu vois Crap que tu étais plus haut dans les tours: atomiser en courbes sur le couple c'est ma tactique de chauffe Avec Spilner on s'est tapé les courbes sur le couple aussi |
| ludot20 | posté le Jeu 08 Mai à 00:50
La vidéo d'un boxster 2.7.... http://video.google.fr/videoplay?docid=8754247581440963826&q=850i+vs+boxster&ei=ljEiSL21AY-K2QL7uIy1AQ&hl=fr |
| spilner | posté le Jeu 08 Mai à 00:52
Bien sympa le tour en Coupé Comment ca tient l'Impreza 2.0R |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 00:53
Ha t'es réveillé Spilner Depuis le temps que tu voulais faire un tour L'Impreza m'a bien impressionné aussi ! Tu dormais pas là non plus d'ailleurs |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 00:54
Un t20 prepa 250ch quand meme! Sympa la video! Oué, mais j' allais pas pousser plus, meme si elle etait chaude je epsne, j' avais aps regardé ma jauge ! |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 00:54
L' impreza R, je suis jamais monté dedans .... |
| ludot20 | posté le Jeu 08 Mai à 00:55
Pour faire plaisir a aurelien http://www.zeperfs.com/duel1333-717.htm |
| spilner | posté le Jeu 08 Mai à 01:00
Non l'Impreza R m'a bien secoué le bide je dormais pas |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 01:03
Au 1000m c'est kif-kif et la Sub' remontait malgré les départs volés par la Bora, ça marche nettement mieux que ce que je pensais cette 2.0R ! Surtout en courbes où la Bora est plus qu'aux fraises, elle est atomized même Ca m'a bien plu ce tour en 2.0R c'est clair Bon les moustachus virils, je vous dit à demain sans doute, bonne fin de soirée ! Ciao ! |
| porscheman | posté le Jeu 08 Mai à 01:06
Re-bonsoir Enfin arriver à la maison Super soirée, merci ludo et crap pour les petit tours en boxter et sub lolo, ça ma fais plaisir de te revoir Je crois que ce soir entre dans le record de participants, nan? |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 01:08
Vi, il est gentil comme tout en plus; surtout meme ! Content du tour porscheman ! La fois où il y avait les 7 coupés fait, on etait bien plus ! |
| porscheman | posté le Jeu 08 Mai à 01:09
Oui oui super Ha oui, c'est le fois où il y avait 2 tables? |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 01:09
Il me semble oué ! |
| porscheman | posté le Jeu 08 Mai à 01:14
J'ètais pas là |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 01:15
Roh, là ou francois avec dit coucou aux flics, si t' etais là ! ? Et merci aussi a aurel pour le tour en bora, avec des petits tests sympas ! |
| porscheman | posté le Jeu 08 Mai à 01:16
M5 E60 vs evo vs kangoo: |
| porscheman | posté le Jeu 08 Mai à 01:19
Oui j'étais là Jétais dans le 20v d'esquale quand on LES as vu passer |
| lolotaz91 | posté le Jeu 08 Mai à 02:32
Porscheman Crap no souci et merci a toi aussi pour le tour en sub je suis assez impressioné et a tout les autres merci d'avoir repondu present a l'appel pierrot ca fait plaisir de mettre enfin une tete sur ton pseudo toni enfin no comment Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 02:34 par lolotaz91, édité 1 fois |
| Pierrot01 | posté le Jeu 08 Mai à 02:49
Ct ki lolo ha, le pti con ki f'sai vroum voum avec sa petrolette vraiment, je n'était pas à ma place à ce meeting de zonard, moi, avec mon auto de ministre moi, je n'ai fais aucun tour dans vos caisse heureusement, mon pti coeur n'aurait pas trnu a++ |
| lolotaz91 | posté le Jeu 08 Mai à 02:50
|
| Pierrot01 | posté le Jeu 08 Mai à 02:50
Moqueur et vulgaire de plus a++ |
| lolotaz91 | posté le Jeu 08 Mai à 03:01
![]() ![]() Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 03:52 par lolotaz91, édité 1 fois |
| aurelien951 | posté le Jeu 08 Mai à 08:37
Bizarre zeperfs! faudra m'expliquer comment la sub peut etre atomisée de la sorte au 0-100 par la motricité d'anthologie de la bora! sinon en vmax je me suis trompé, c'est 219, ca a quand meme un peu d'allonge cet engin! et si on regarde les reprises, on voit bien la difference de temperament entre les deux autos: puissance dans le haut du compte tour pour la sub en 4, rondeur et couple du V5 en 5 Bon sinon toni, t'a quand meme certaines choses a apprendre, la bora se fait gentiment mettre par la sub: atomiser, c'est plutot 33 vs BSP, ou ZM vs 951, voillllllllllla |
| PORSCHEMAN | posté le Jeu 08 Mai à 09:40
Sympa les photos |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 10:01
ça devait etre sympa tanpis, la prochaine fois peut etre |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 10:12
Duel de photos avec Lolo hier Vous m'avez fait peur Lolo quand vous m'avez dit qu'il y avait de la fumée partout sur la Fiat en arrivant Aurélien, je parlais du comportement dynamique de l'Impreza ! Honnêtement je pensais qu'en ligne droite la Bora allait lui mettre cher |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 10:15
La Bora a mis cher à QUOI ?????? ça veut dire que mon bon vieux mazout aurait pu pourrir qqch hier ???? on m'aurait menti ????? |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 10:19
Oué tu aurais pu prendre la 530dA |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 10:27
Ah bah merde alors , elle était en rodage la Sub ou quoi ???? manquait une roue, un turbo quoi d'autre |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 10:31
Y'a pas de turbo là dessus, 2.0l atmo, 18.5mkg de couple ! Le comportement routier est impressionant par contre ! |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 10:33
Ah uoi d'accord je comprend mieux |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 10:53
Des maaalaaaaaaaaaades heureusement que je ne me suis pas pointé |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 10:58
Sans compter le test boxster/T20/GT qui a eu lieu qu' à moitié ! Ok lolo, je note, on refera un tour ! Et bravo à Toni, qui a renversé tout son orangina dans mon plateau ! |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 11:15
![]() Voila pourquoi il est nerveux comme ça stefanel au volant, suffit de voir sa plaque ! L' orangina de Toniciano, presque tout est sur le plateau et en particulier sur la serviette du fond ... ![]() ![]() ![]() |
| xxxthedevilxxx | posté le Jeu 08 Mai à 11:22
Quelle classe ce spilner avec ses sun glasses Ca avait l'air bien sympa, le prochain j'espère pouvoir venir!! Comment le chamada passe inaperçu |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 11:23
Oué, j' ai trouvé que c' etait un des meetings les plus sympas, clairement, fallait tu viennes ... |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 11:40
Je suis sorti du boulot à 19h45 , j'ai hésité à sortir la fazer et puis j'ai fait le fonctionnaire |
| lolotaz91 | posté le Jeu 08 Mai à 11:44
|
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 11:53
Eh oui y en a qui ont un métier ,Messieurs !!!!! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|