| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 8444 réponses 37844 vues |
Meeting Herblay ==> à Ferrières vendredi 3 octobre |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 21:13
>>Le V6 ES9 c'est quoi ça a++ |
| Toniciano | posté le Ven 04 Janv à 21:15
Le 3.0l PSA/Renault qu'il y a dans toutes les bagnoles du groupe, de 211 ch maintenant... |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 21:16
Toni-> oui, mais les pigo sont des traction la ouissance passe beaucoup moin bien a++ |
| porscheman | posté le Ven 04 Janv à 21:18
Et c'est pour ça qu'il ny pas pas de BVM dessus, pas assez solide |
| Toniciano | posté le Ven 04 Janv à 21:19
Bien sûr qu'il y a des BVM sur le 3.0l, même sur la 407 coupé d'ailleurs. Y'a pas énormément de couple à passer non plus, moins qu'un 2.0l mazout. Ben oui, à part feue la Clio qui avait un moteur assez modifié, il n'y a que des tractions avec ce moulbif |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 22:08
Toniiiiiiiii la Clio n'est pas une traction a++ |
| ItalianDriver | posté le Ven 04 Janv à 22:12
C'est ce qu'il a dit, il me semble... |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 22:17
Ha vi vi a++ |
| aurelien951 | posté le Sam 05 Janv à 00:03
Dans l'ensemble, j'ai pas trouvé un gros ecart d'agrément moteur boite entre la laguna et la vel satis le confort n'a par contre rien a voir! |
| ocean_orgy | posté le Sam 05 Janv à 06:29
Je suis encore mort de rire quand le type de Flunch nous dit de partir parce qu'il veut rentrer chez lui et que Toni lui demande s'il peut pas nous accorder cinq ou dix minutes pour faire chauffer les moteurs |
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 10:25
J'ai peur de rien moi, je négocie mon temps de chauffe ! Et vous, vous partez comme des bouchers |
| ocean_orgy | posté le Sam 05 Janv à 11:13
Ben y'avait que le T20 qu'avait pas roulé de la soirée Ah y'avait aussi la Laguna d'Aurelien mais la meilleure chose qu'il peut lui arriver c'est de niquer le moteur pour pouvoir mettre un 20B alors... |
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 11:58
La GP a fui, elle n'a pas roulé non plus, puisque personne ne me l'a demandé |
| Pierrot01 | posté le Sam 05 Janv à 12:10
fumer la Vel Satis quel exploit a++ |
| kickback | posté le Sam 05 Janv à 12:17
Toni > t'avais qu'a venir en 33 au moins ocean aurait pu l'essayer |
| Ocean_Orgy | posté le Sam 05 Janv à 13:36
|
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 13:56
Ocean m'a envoyé un MP comme quoi il venait pas... C'est le dernier truc que j'ai lu avant de partir Je voulais sortir le Coupé, sinon j'aurais pu faire un tour en 33 c'est vrai, il n'y avait pas de pluie donc pas de buée... Le désembuage étant asservi à la vitesse, c'est buée ou aquaplanning... Je peux remettre ça avec l'Alfa si ça vous dit... |
| kickback | posté le Sam 05 Janv à 13:57
Moi je m'en fous c'est pour ocean mais c'est vrai que je l'ai décidé à la limite de l'heure |
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 14:01
Tiens faut que j'y remette de l'essence, à l'Alfa... J'aurais bien aimé pourrir la Laguna dCi 110 avec remarque, faut une revanche ! |
| Ocean_Orgy | posté le Sam 05 Janv à 14:02
Moi je dis plus rien car je suis destiné à ne pas essayer cette Alfa... La prochaine fois qu'on programme un truc, il y aura un tremblement de terre ou le Flunch aura implosé ou la 33 se sera faite manger par un dinosaure, etc. Dernière édition le Sam 05 Janv à 14:04 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
| kickback | posté le Sam 05 Janv à 14:03
Si t'avais juste dit je viens, tu l'aurais essayée |
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 14:04
C'est clair ce que dis Kick, t'as changé 20 fois d'avis quand même Si tu veux on remet ça la semaine prochaine pour que tu l'essayes |
| kickback | posté le Sam 05 Janv à 14:05
C'est soit tous les 6 mois, soit toutes les semaines maintenant |
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 14:07
Choisis ton camp camarade ! |
| Ocean_Orgy | posté le Sam 05 Janv à 14:07
On va peut-être attendre qu'il fasse plus de 30° ou sinon je vais claquer mes derniers chèques du CE dans des fringues Helly Hansen |
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 14:08
C'est vrai qu'il caille "un peu", j'ai mal à la gorge d'ailleurs... |
| Pierrot01 | posté le Sam 05 Janv à 14:09
Le chauffage de la fiot ne fonctionne plus (ou pas) a++ |
| Toniciano | posté le Sam 05 Janv à 14:10
Pourquoi ? |
| crap | posté le Ven 21 Mars à 10:24
Bon les filettes, un emeting ca tente quelqu' un ? Avec toni on parlait du 27, date au hasard ? |
| kickback | posté le Ven 21 Mars à 10:28
Tiens y en a un qui a une caisse à montrer |
| crap | posté le Ven 21 Mars à 10:42
Faux, c' est aurelien qui proposait sur le meeting de toni y' a pas longtemps ! |
| esquale | posté le Ven 21 Mars à 10:42
Alors les tafiotes ... rdv le 27 |
| kickback | posté le Ven 21 Mars à 10:47
Crap > détends toi c'etait une blague |
| crap | posté le Ven 21 Mars à 10:48
Ah oui, oublié de mettre le smiley, pardon ! De toutes manières, ca m' est egal lol, personne avait jamais demandé à faire un tour dan une de mes voitures, alors bon ! |
| kickback | posté le Ven 21 Mars à 11:06
Si moi y a pas si longtemps je te rappelle |
| KalleAnka | posté le Ven 21 Mars à 11:09
Y a pas que Flunch à Herblay quand même... |
| crap | posté le Ven 21 Mars à 11:24
Vi, toi c' est tout, et toni aussi ! Ah si, devil aussi pour mon T20 ! kalleanka >> tu viens avec nous ? |
| kickback | posté le Ven 21 Mars à 11:28
Kalle > c'est un endroit facile à trouver pour les gens qui ne connaissent pas |
| KalleAnka | posté le Ven 21 Mars à 11:30
Le 27 mars ? Je serai pas dispo malheureusement. Mais j'habite pas loin. J'y étais hier soir encore, à la nouvelle Fnac. |
| crap | posté le Ven 21 Mars à 11:37
Ben pas de soucis, on change la date, moi je peux pas le 28 seulement ! Le 26 ? Et t' habites où ? |
| KalleAnka | posté le Ven 21 Mars à 11:38
D'ailleurs, je vous ferais remarquer que techniquement, le Flunch n'est pas à Herblay, mais plutôt à Montigny-les-Cormeilles, juste à côté de Quai des Marques. Par contre Autobacs est à Herblay, au bout de la patte d'oie à côté de Truffaut si je ne m'abuse. |
| KalleAnka | posté le Ven 21 Mars à 11:38
Je suis à St Gratien, et toi ? |
| crap | posté le Ven 21 Mars à 11:41
Plus exactement, à Franconville même ! Mais herblay c' est plus connu de par les magasins, pour ca qu' on le cite comme ça ! Moi Ermont, donc pas loin effectivement ! |
| xxxthedevilxxx | posté le Ven 21 Mars à 13:50
Je vais voir avec spilner pour y aller avec lui et ensuite rentrer en RER, car ça me fait un bout en voiture et surtout je sais que je vais me perdre crap> bonne mémoire pour la requete de démonstration de T20 dsl si je vous prive de xm tct bva |
| jpcevol | posté le Sam 22 Mars à 07:54
Bon c'est quand ? et qui vient? |
| aurelien951 | posté le Sam 22 Mars à 07:57
Il est a franconville tt a fait! |
| crap | posté le Sam 22 Mars à 13:58
Te perde ? T' habites le 77 ? Pas dur, tu restes sur l' A86 ... ! C' est quand, ben ca depend de qui peu quand ! Moi la semaine prochaine dispo tout le temps, sauf vendredi soir ! |
| Toniciano | posté le Sam 22 Mars à 14:06
Bah moi ce serait plutôt le 26 finalement, je peux finir vers 18h30 avec un peu de chance ! |
| crap | posté le Sam 22 Mars à 14:07
Possible aussi, et ca arrangerait peut etre KalleAnka aussi ! ? |
| Toniciano | posté le Sam 22 Mars à 14:11
Va savoir... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|