| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9667 réponses 43655 vues |
Meeting Herblay ( 95 ), vendredi 10 octobre, on va monter à 10 dans le T20 de Toni ! |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Janv à 11:36
Ben il a plu tout le temps jusqu'à maintenant, j'ai même envoyé un 737 au dégivrage |
| blub | posté le Jeu 03 Janv à 11:37
Arf... je serais bien venu vous retrouver, mais vers 18h c'est beaucoup trop tôt pour moi (pas sorti du taf...) |
| caterham_7 | posté le Jeu 03 Janv à 11:38
Ocean > ça devrait aller mieux pendant l'aprèm |
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 11:42
Blub> Si tu es courageux passe quand tu veux, ça dure jusqu'à tard Là il pleut plus par ici, on verra comment ça évolue; mais sauf drame je viendrai quand même ! |
| blub | posté le Jeu 03 Janv à 11:45
Bon, je vais voir alors tout va dependre de l'heure à laquelle je finis le taf ! et au passage je pourrais t'amener les verins de coffre ! |
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 11:47
Ce serait royal ! |
| blub | posté le Jeu 03 Janv à 11:49
Je vais essayer, mais je te garanti rien |
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 11:51
T'inquiètes pas |
| jpcevol | posté le Jeu 03 Janv à 12:49
Sans moi vous me raconterez |
| porscheman | posté le Jeu 03 Janv à 13:16
Je devrais etre là vers 18h30-19h |
| lolotaz91 | posté le Jeu 03 Janv à 13:36
Moi vais essayer de venir car il est vrai qu'avec ce temps de me***** ca va pas etre tres simple et faut que je vois si ma fillotte veut venir ou pas |
| Pierrot01 | posté le Jeu 03 Janv à 14:01
Qui paye le restau ce soir a++ |
| caterham_7 | posté le Jeu 03 Janv à 14:21
On m'avait dit que c'était pierrot ... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Janv à 14:21
Aaaaaah, c'est un resto Flunch ?!! Je croyais que c'était une cantine |
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 14:39
Pierrot, si t'invite cater, appelles Sofinco à l'avance ! Fat is right Mouhahahahaha |
| nethil | posté le Jeu 03 Janv à 14:41
Ca manque de mayo ce dessert |
| krisnet | posté le Jeu 03 Janv à 14:42
Y a mon copain ludo sur la photo |
| porscheman | posté le Jeu 03 Janv à 14:47
Je dirais meme plus, cher dupont, Pierrot, si t'invite cater et Aurelien, appelles Sofinco à l'avance |
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 14:56
Ca fait depuis septembre que j'ai pas vu Aurélien manger de dessert, je m'en réjouis d'avance, de ce spectacle |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Janv à 14:56
Vous pensez manger ? |
| nethil | posté le Jeu 03 Janv à 14:58
Aussi, mais pas que |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Janv à 14:59
|
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 15:02
Forcément, tout de même ! |
| caterham_7 | posté le Jeu 03 Janv à 15:24
Toni > Ce fameux soir là on était pas dans votre cantine de troisième âge ! On était dans le temple de la vache folle ... et puis en ce moment on sort des fêtes ... alors pour le light is right il faudra attendre un peu et merd je roule en GT maintenant ... |
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 15:26
Si tu étais vraiment light is right tu ne mangerais que des dragées Fuca et tu viendrais à poils |
| caterham_7 | posté le Jeu 03 Janv à 15:32
Les dragées Fuca c'est meilleur pilé et dans le café du matin des profs ... et la chepor fait encore ses 125ch |
| kickback | posté le Jeu 03 Janv à 16:16
Ocean me dit qu'il ne vient surement pas fais chier celui la !! |
| kickback | posté le Jeu 03 Janv à 16:16
Ocean me dit qu'il ne vient surement pas si si en fait il vient Dernière édition le Jeu 03 Janv à 16:37 par kickback, édité 1 fois |
| caterham_7 | posté le Jeu 03 Janv à 16:45
Moi je nettoie l'intérieur de la chepor et je me mettrai doucement en route d'ici 30-40min |
| Pierrot01 | posté le Jeu 03 Janv à 17:05
Bon, rappelez moi l'adresse suis pas au bureau, alors groullez vous a++ |
| Toniciano | posté le Jeu 03 Janv à 17:18
Euh, Kick donne l'adresse au monsieur Bon je prend laquelle ? |
| Pierrot01 | posté le Jeu 03 Janv à 17:58
Toni-> essay de demarrer les trois si le miracle arrive tu prens c'elle qui a accpté de demarrer, sinon il te reste plus que le taxi a++ |
| Pierrot01 | posté le Jeu 03 Janv à 18:38
Hé les mec, donnez moi l'adresse de votre orgie a++ |
| CL50091 | posté le Jeu 03 Janv à 18:44
Fo suivre la trace blanche ... |
| kawasaki3mach | posté le Jeu 03 Janv à 18:46
Toujours la chantilly . |
| lolotaz91 | posté le Jeu 03 Janv à 19:09
C'est mort pour moi je suis meme pas parti donc |
| lolotaz91 | posté le Jeu 03 Janv à 20:02
|
| lolotaz91 | posté le Jeu 03 Janv à 21:24
Bon ben du coup desoler mais comme vous avez pu vous en rendre compte je n'ai pas pu etre present mais promis je serai la au prochain (specialement pour toi kick |
| kickback | posté le Ven 04 Janv à 00:48
C'est dommage en effet lolo que tu ne sois pas venu t'inquiète on en fait souvent, ca sera pour la prochaine fois c'etait bien sympa en tout cas |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 00:55
Cé moi kavé la plus grosse a++ |
| ItalianDriver | posté le Ven 04 Janv à 01:05
Je viens de rentrer d'Orly... Bien sympa la petite soirée, domage que je n'ai pu rester plus longtemps... |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 01:07
Té vnu toaaaaaaa a++ |
| Toniciano | posté le Ven 04 Janv à 01:07
Haa, ça m'a bien plu ! J'adore mon chti T20, ça fait longtemps qu'il n'avait pas eu une petite promenade Tout d'abord merci Ocean Je suis bien content d'avoir vu tout le monde, je ne regrette pas d'être sorti ! Je rallume le PC pour vous faire un petit coucou Pierrot alors un grand merci pour ce moment unique que je n'aurais jamais cru vivre (bravo Aurélien le pilote de tank): un run en Vel Satis Le confort est génal pour ça, rien à redire, c'est une chouette auto La phrase la plus mythique de la soirée quand même: "ça c'est rien du tout", avec le pare-choc arrière qui pendouille, pauvre Vel Satis à la carosserie destroy Bon comme beaucoup d'entre nous craignent les baffes féminines, faites comme moi: je poste planqué dans la cuisine |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 01:14
>>carosserie destroy té pas un peu de marseille toaaaaaaaa a++ |
| Toniciano | posté le Ven 04 Janv à 01:19
Bah, t'as tout de même quelques belles traces, quand même, moi je deviendrais fou avec ça Faut que t'ailles voir un marabout n'empêche, tu as vraiment la poisse avec les mecs qui te rentrent dedans |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 01:20
>>moi je deviendrais fou avec ça ! sur la grosse truie, j'men fou un peu se serai le la feline, j'en pleurerai a++ |
| Toniciano | posté le Ven 04 Janv à 01:24
Heu, t'as des voitures intactes hein rassure-moi Bah, ça reste sympa quand même la VS... j'aurais bien aimé un comparo Punto 95ch contre Laguna moué D'ailleurs tu as dû remarquer: je ne mord pas, même quand on parle de F430 C'est ballot j'aurais bien vu Rémi |
| Pierrot01 | posté le Ven 04 Janv à 01:27
Toni-> >>Heu, t'as des voitures intactes hein rassure-moi elle etait comment ma biturbo qd tu l'a vu a++ |
| ocean_orgy | posté le Ven 04 Janv à 06:29
Bien sympa cette petite soirée Merci à Pierrot pour le trajet de retour, un vrai pullman cette Velsatis et merci à Kick pour m'avoir récupéré à la Gare De rien Toni, tu comprends maintenant pourquoi j'attends impatient la sortie de chaque nouveau numéro de TG Et j'avais raison sur la 505 Turbo Je cite : Mais pour trouver un surcroît de puissance, les ingénieurs de Peugeot, en collaboration avec Porsche, vont greffer un turbocompresseur Garett T3. Dernière édition le Ven 04 Janv à 06:31 par ocean_orgy, édité 3 fois |
| aurelien951 | posté le Ven 04 Janv à 09:33
Ah bah je m'inclines! ils on du bosser avec des mecs qui se sont fait virer peut de temps apres alors pour sortir cet engin de mort! soirée bien sympa, toujours chouiette de revoir tt le monde et aussi les anciens comme ludo! merci pour le petit tour en velsatis et en laguna V6, deux autos bien sympa (quand elles marchent! et a cater pour le tour en minimoi 80 bornes ca fait long quand meme pour rentrer..... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|