Voiture x2 qui ne démarrent plus après avoir mit pince - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVoiture x2 qui ne démarrent plus après avoir mit pince           Répondre    
 1 
3 messages
592 vues
Voiture x2 qui ne démarrent plus après avoir mit pince
therudy le jeu 28 sept 2017 à 14:23
Salut les gars,

j'suis dans un caca monstrueux,

j'ai une nouvelle voiture qui fonctionnait parfaitement (206+)

je vend mon ancienne voiture (206) qui n'avais pas rouler depuis plus d'un mois

je démarre :rien

je me dis ok plus de batterie, je met les pinces de ma nouvelle sur mon ancienne, l'ancienne démarre,je fais 5 km avec, la nouvelle je l'éteind je la démarre je la gare tout va bien,

ce matin je me lève, aucune des deux ne démarre !!!!!!!!!!

meme en mettant les pinces d'une autre voiture, aucune des deux ne veux démarrer,

une idée ?[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

merci..
ctncrsp le jeu 28 sept 2017 à 14:25
T'as vidé la batterie de la 206+ en démarrant l'autre, et 5km sur la 206 n'ont pas été suffisants pour la recharger.
therudy le jeu 28 sept 2017 à 14:28
merci pour ta réponse,

c'est ce que je pensais aussi,

mais meme avec une autre voiture moteur allumé et pince brancher, ça ne fonctionne pas... :/
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueVoiture x2 qui ne démarrent plus après avoir mit pince             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 873 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement