Voiture à 18ans : Le meilleur choix ?!!! - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVoiture à 18ans : Le meilleur choix ?!!!   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
153 messages
1943 vues
Sondage : Voiture à 18ans : Le meilleur choix ?!!!
vdc le dim 19 mars 2006 à 17:37
Je suis très reconnaissant envers mes parents ... maintenant si vous voulez balancer sur les gens qui ont une voiture comme ça allez-y ...
Tout est une question de mentalité ... j'ai vécu les 6 derniers mois en Bavière ... là tous les étudiants (ou presque) ont une voiture ... et le fait que quelqu'un ait une mercedes C-coupé sport ou une nouvelle A3 ne fait pas bizzare !
A vous de juger ... je paye une assurance assez élevée (1500 et pas 2500 ... sorry pour l'erreur) à cause de gros malin qui ont des caisses pourries et qui vont les mettre dans le mur.
Pour le reste l'alfa est une voiture exceptionnelle (même avec 100 cv)
rafabenz le dim 19 mars 2006 à 17:39
Exeptionnelle ?:oh:
tex le dim 19 mars 2006 à 20:39
Oui rafa, exceptionnelle pour un jeune permis ;) tout ce qui sort de la clio diesel est exceptionnel ;) et sentimentalement, c'est sa première caisse ;)
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoMécaniqueVoiture à 18ans : Le meilleur choix ?!!!   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement