Vidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée" - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée"           Répondre    
 1 
7 messages
3468 vues
Vidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée"
lecolonel05 le mer 20 sept 2006 à 22:51
Hélas je pense bien que je me suis "planté" sur cette vidange ! Et pourtant ce n'est pas la première fois que j'en fais, mais c'est la première fois que j'interviens sur ce moteur FIAT qui est sur le SUZUKI Ignis !
Selon mon Amie, lorsqu'elle a eu des problèmes pour passer de 3ème en 4ème, elle s'est arrêtée pour laisser refroidir sa voiture. Lorsqu'elle a voulu repartir, la boîte était totalement bloquée et impossible de passer une quelconque vitesse. Le garagiste intervenant lui a dit que c'était difficile pour avoir des boîtes pour ce genre de SUZUKI et qu'il fallait s'attendre à une facture d'environ 1500 à 1800 €uros !
"dur, dur" pour une aussi bête et grave erreur !
Merci !
bombeirito le jeu 21 sept 2006 à 00:55
Tu n'as pas une assurance RC qui te couvre ??
thamomo007 le jeu 21 sept 2006 à 09:48
Quel rapport entre la vidange et la boîte bloquée ? t'as vidé l'huile de la boîte ? :louche:
ramses2 le sam 23 sept 2006 à 00:55
Oui:D
vassim le sam 23 sept 2006 à 02:08
Ca arrive de temps en temps ! :D
ramses2 le sam 23 sept 2006 à 02:44
Ha?:D
déjanté le sam 23 sept 2006 à 09:34
T'est pas le 1er a avoir fait la boulette et tu ne sera pas le dernier t'en fait pas
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueVidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée"             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 923 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement