Vanne de régulation de liquide de refroidissement ford fiesta 2001 essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVanne de régulation de liquide de refroidissement ford fiesta 2001 essence           Répondre    
 1 
1 message
930 vues
Vanne de régulation de liquide de refroidissement ford fiesta 2001 essence
jean34 le jeu 13 juil 2017 à 23:48
Bonjour à tous,
J'ai eu la panne classique sur ce modèle : La vanne de régulation de liquide de refroidissement avant le radiateur de chauffage cassée net ( c'est du plastique).
Bon j'ai commandé la pièce, et en attendant j'ai mis 2 tubes cuivre avec colliers pour ne pas péter le moteur faute de LDR évidemment le chauffage fonctionne plein pot, mais il n'y à aucune fuite le thermostat (ou carlostat) fonctionne puisque le ventilo se met en marche.
Le PB c'est que le voyant de température s'allume souvent. Bon en ce moment il fait très chaud par chez nous comme un peut partout en France 40° et +
Est-ce que c'est à cause de l’absence de la vanne avec le thermostat et donc à cause du branchement en direct du chauffage ou y-a-il une autre raison ?
Merci de me renseigner si quelqu'un le veut bien car je ne voudrais pas esquinter le joint de culasse ou casser le moteur.
Merci d'avance à tous bons conseil de votre part
Cordialement
Jean 34
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueVanne de régulation de liquide de refroidissement ford fiesta 2001 essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement