Rampe commune ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueRampe commune ?           Répondre    
 1 
25 messages
3589 vues
Rampe commune ?
boysband le dim 6 mai 2007 à 10:48
Bonjours,


Petite question,

Es ce que lorsque l'on change la rampe commune sur un D-4D de toyota, la vidange est faire en même temps ?


Merci ;)
Donky91 le dim 6 mai 2007 à 11:44
Petite question: sais-tu ce qu'est une rampe commune et comment fonctionne un moteur ???
kawasaki3mach le dim 6 mai 2007 à 18:09
:D :good:
freemen le dim 6 mai 2007 à 18:16
Donky91 < Ca ne se change pas à chaque révision en même temps que le filtre à huile et les cardans? :louche:



:D
Dernière édition le 06/05/2007 à 18:18 par freemen, édité 1 fois
kawasaki3mach le dim 6 mai 2007 à 18:18
:D :D :D
Donky91 le dim 6 mai 2007 à 19:08
Moi je change le moteur, comme ça j'économise la vidange !

Plus sérieusement, soit c'est qq'un qui se fout de notre gueule et c'est stéril, soit c'est quelqu'un qui n'y connait rien, soit, mais qui en plus n'est même pas assez curieux pour aller fouiner sur la toile de quoi pas passer pour un membre de cretin.fr...
sylvch le dim 6 mai 2007 à 19:31
Vu son pseudo ...
sebgizmo le dim 6 mai 2007 à 19:43
Et ça c'est le cable pour la télé...


....ah non je l'ai déjà dit!



:D :D :D
duffman le lun 7 mai 2007 à 23:17
J'ai une autre question : est-ce qu'on est obligé de changer son liquide de lave-glace quand on refait son parallélisme ?
freemen le lun 7 mai 2007 à 23:28
Non...pas le liquide de lave-glace lors du parallèlisme voyont !!!! T'es bète ou quoi?
C'est le Gaz de la clim...et si tu n'as pas de clim il faut changer le lazer du lecteur Cd.



:D
SaluC1 le lun 7 mai 2007 à 23:29
Et pis faut faire attention que le ventilateur n'éteigne pas les bougies :D
aviator56 le mar 8 mai 2007 à 11:50
Tu sais quand on enleve les roues il est tres conseillé de roder les soupapes :D
bagaço le mar 8 mai 2007 à 11:52
Moi j'ai une rampe privée, j'évite les galéres;)
aviator56 le mar 8 mai 2007 à 12:48
Pour repondre a ta question, ca n'a rien a voir l'un n'influence pas l'autre;)
boysband le mer 9 mai 2007 à 15:14
- Je ne me fout pas de votre gueule comme vous le dites ci bien :arg: :bad:

- Je ne suis pas non plus mécano :arg:


Je demande juste une info, car mes parent ont eu un problème avec un D-4D, et toyota leur a dis que c'est la rampe commune qui a laché, alors je demande juste ce qui a été démonté dans le moteur pour la remplacer, et savoir si la vidange a été effectué ;)


Un peu déçu par l'humour (très bas) de certain commique peu compréhensif :bad:
freemen le mer 9 mai 2007 à 15:16
Une vidange n'est pas nécéssaire.
Car ça n'a rien à voir avec la rampe d'injection.
boysband le mer 9 mai 2007 à 15:20
Ok, merci pour ta réponse ;) :good:
jpcevol le mer 9 mai 2007 à 19:01
Le filtre a gasoil a du etre changé
Donky91 le mer 9 mai 2007 à 19:27
Tu avoueras que ta question surprend, pour te situer le niveau ce serait proche de : faut il faire une vidange après avoir changé une roue...
certes on peut largemnt ne pas etre expert en mécanique, mais d'un autre côté, tu comprendras qu'il y a un nmobre de blaireaux relativement élevés sur ce site, dont le but unique est de prendre les gens pour des cons... donc à force on devient méfiant.

petit conseil perso, la prochaine fois, regarde sur le net au moins les fonctions des pièces dont tu parles, ca te permettra d'éviter ce genre d'évenements.

Enfin, un changement de rampe? peux tu préciser les kilomètres ? A mon avis, tes parents sont en droit de demander un participation... je suppose que c est la pompe haute pression qui a laché, qui a fait de la limaille dans le circuit donc ils ont droit à la pompe, la rampe et les injecteurs ?
boysband le dim 13 mai 2007 à 11:55
Salut,

La rampe a laché à 103000 km environ, et je n'ai pas la facture sous les yeux, mais y'en a eu pour plus de 1000€ passé:vomir: , avec aucune participation de Toyota, Malgrès l'envois d'un courier à Toyota France. (même as un petite réponse à ce courier) Honteux !:arg:

... Et le véhicule était plus sous garantie depuis 2 Mois :bad:
MisterCars le dim 13 mai 2007 à 12:01
Vraiment pas de chance pour le coup des 2 mois, en plus vu qu'elle a pas mal roulé, ca les arrange bien eux! :( :bad:
boysband le dim 13 mai 2007 à 12:04
Oui c'est sûr, mes parent voulaient reprendre un new RAV 4 ou Land Cruiser, mais ce sera plus un X3 ou l'ancien X5 ...

Il sont un peu déçu surtout que tous les entretien ont toujours été fait chez Toyota :/
choumache le dim 13 mai 2007 à 12:08
Citation de Backstreet Boy :

« mes parent voulaient reprendre un new RAV 4 ou Land Cruiser, mais ce sera plus un X3 ou l'ancien X5 ... »


Oué ben ça leur coûtera pas la même chose non plus :D
MisterCars le dim 13 mai 2007 à 12:10
Oui c'est sur mais la c'est pareil le budget ne va pas etre le meme non plus ;)
oshy91 le mer 28 nov 2007 à 14:15

salut

je parle a Donky91 fo pa crané stp tt le monde é la pour aprendre

meme fo se foutre dé otre ki sais rien dé voitur é moteur

tt le monde é la pour apprendre !
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueRampe commune ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 929 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement