Probleme voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme voiture           Répondre    
 1 
5 messages
594 vues
Probleme voiture
Ophelie89 le sam 26 août 2017 à 14:15
Bonjour,
alors voila il m'est arrivée un petit soucis, je roulais quand d'un coup ma voiture est partie sur le coté, je me suis arrêtée pour voir si je n'avais pas crever ou si je voyait quelque chose mais rien. Je redémarre donc ma voiture la je remarque que mon volant n'est plus du tout en raccord avec mes roues, elles tournent mais pas dans le volant n'est pas du tout dans axe. Je sens une forte odeur de brûler je m’arrête donc immédiatement et la je remarque que ma roue avant droite est avancer et touche le plastique devant la roue. Je comprend pas, quelqu'un aurait une idée de quoi il peut s'agir ? Je n'ai rien percutée, ni pris de trottoir, ni un trou, c'est arrivé sur une ligne droite ou il n'y a rien.
Cordialement
xsara-wrc_ le sam 26 août 2017 à 14:24
Bonjour,

Vous avez un ou des éléments du train avant qui ont cassé ou étaient mal fixés.

Sans photo ce sera dur de vous en dire plus.
Ophelie89 le sam 26 août 2017 à 14:34
non je n'ai rien vu de cassé, du moins pas a ma connaissance
voici quelque photo
xsara-wrc_ le sam 26 août 2017 à 14:59



Je suppose que le triangle a perdu un silentbloc ou n est pas fixé à l avant côté berceau

Est ce possible d avoir une nouvelle photo du triangle
Ophelie89 le sam 26 août 2017 à 18:44
Il s'agissait bien de ça, l'écrou n'était plus la à l'avant
Merci beaucoup de votre aide et d'avoir pris le temps, c'est gentil
Je vous souhaite une bonne soirée
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme voiture             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1092 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement