Probleme de demarage fiat tipo 1.7D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme de demarage fiat tipo 1.7D           Répondre    
 1 
2 messages
2721 vues
Probleme de demarage fiat tipo 1.7D
luckyluke le mar 8 août 2006 à 18:22
Salut a tous

je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme

je viens de changer mon filtre a gasoil, au premier coup de cle la voiture a demarrer puis c'est arreter de suite et elle ne redemarre pas

j'ai desserrer les deux tuyaux qui arrive a la pompe j'ai retenter le demarrage mais impossible

donc si quelqu'un voit une solution a mon probleme merci de me repondre

merci d'avance
luckyluke


ridergo le mar 8 août 2006 à 20:05
Salut,
t'as essayé de rémaorcer la pompe à gasoil après avoir desserer les deux tuyaux ?
Car tu dois avoir du vide dans ton circuit et/ou le gasoil n'arrive pas jusque dans le moteur.
ciao.
Dernière édition le 08/08/2006 à 20:07 par ridergo, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme de demarage fiat tipo 1.7D             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement