Plus de clim sur opel zafira 2.0 dti de 2003 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePlus de clim sur opel zafira 2.0 dti de 2003           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3768 vues
Plus de clim sur opel zafira 2.0 dti de 2003
bebenet le ven 8 juin 2012 à 08:50
Bonjour, je possede un zafira 2.0 DTI, et lorsque j'ai voulu me servir de la clim dernierement , il n'y avait plus de froid qui sortai, je n'entends pas le compresseur se déclenché, non plus , alors j'ai voulu faire recharger le circuit , à 2 reprises (une fois chez speedy et une fois chez norauto) et meme constat chez les deux , cela se rempli bien , mais rien ne sort en froid , le gars chez norauto, à tester le pressostat , et là il dit qu'il a un doute , et ce serait pour çà que le compresseur ne se déclenche plus car le compresseur doit etre en sn mode sécurité ,donc ce serait pour lui le pressostat qui seriat HS!! quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ou quelqu'un pourrait -il m'éclairer?
merci d'avance
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMécaniquePlus de clim sur opel zafira 2.0 dti de 2003             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement