Petit probleme... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePetit probleme...           Répondre    
 1 
11 messages
1193 vues
Petit probleme...
Sane24 le sam 19 août 2017 à 08:52
Une des courroie crit sa fais un boute..... Jai eu du mal a faire partire ma voiture tantot... ( la lumiere de batterie etait allumer, mes lumieres et ma radio interieurr fonctionnait et apres il repartsit plus.. Jlai laisser reposer.. Jai pu de repartir avec ( ya partit du premiet coup apres le travail ) . jai fsit vaudreuil jusqua la 13 - les lumieres exterieures fonctionnais pas , les wiper a peine ainsi que mes fenetres - Mais jroulais. Jme suis mis sur les hizer en roulant pi mon rpm c mit a faire des free games comme une trotteudr dur une montre mais sans impact sur ma puissance du moteur.. La vitesse etair stable.. mes lumieres interieur marchait pu ainsi que ma radio .. apres 25 minutes de route le char c mit a buker, comme si jmanquait de gas... Alternateur et/ou strap ?
gpxpn le sam 19 août 2017 à 09:02
Rien compris....
Tu as dicté ton message ou tu l.as tapé avec des mouffles?
Dernière édition le 19/08/2017 à 09:02 par gpxpn, édité 2 fois
s970277 le sam 19 août 2017 à 09:04
Moufles canadiennes :D
Mr.Ele le sam 19 août 2017 à 09:27
Alternateur je dirait, mais si ta courroie siffle ca veut dire qu'elle glisse donc je controlerais la tension de la courroie en premier.
Si ca fait longtemps je changerais le kit courroie.
Concombremaske le sam 19 août 2017 à 09:31
Tu es de belgique?
ZyeuxBleus le sam 19 août 2017 à 10:59
Ça ressemble plus à du québécois qu'à du Belge. Et en effet, comme MEle, je commencerai par changer la courroie d'alternateur.
Sane24 le mar 22 août 2017 à 06:04
En effet ! C'était l'alternateur.. Un peu ** à changer vu l'emplacement, mais au moin je ne boosterai plus ma voiture au 20 minutes. Merci beaucoup ! .. Québecoise.. Lol
Concombremaske le mar 22 août 2017 à 09:47
Et le relisant avec l'accent en effet :D :good:
Je me suis arrêté a: tantot , qui ma fait penser a du belge
brice176 le mar 22 août 2017 à 10:16
Tu dis ça car t'es plus proche des Belges que des Québécois
Kickback le mar 22 août 2017 à 12:28
Québécoise :!:

Photo ? :D
caiada le mar 22 août 2017 à 19:47
Il y a pas de "une fois"

Donc pas belge une fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePetit probleme...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement