Panne de regulateur sur seat toledo stylance 105 cv de 2005 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePanne de regulateur sur seat toledo stylance 105 cv de 2005           Répondre    
 1 
13 messages
4226 vues
Panne de regulateur sur seat toledo stylance 105 cv de 2005
rodrigue le mer 5 sept 2007 à 17:27
Bonjour,
J'ai une panne intermitante du regulateur de vitesse.
Il fonctionne quant il veux et s'arrete de fonctionner dés que je touche à une pedale et rien ne peux le faire refonctionner.
Parfois il suffit de couper et rallumer le moteur d'autre fois il fonctionne d'un seul coup.
Parfois aussi alors qu'il fonctionne, il se coupe sans aucune action de ma part.
Quelq'un pourrais me dire si il connait ce genre de panne et qu'elle en est la cause
marko le mer 5 sept 2007 à 17:34
La derniere fois que j ai vue une seat tomber en panne de regulateur de vitesse,c etait a cause une ampoule de feu stop qui etait grille
rodrigue le mer 5 sept 2007 à 17:39
Une ampoule ?????
marko le mer 5 sept 2007 à 17:39
Oui une ampoule de feu stop qui a grille
rodrigue le mer 5 sept 2007 à 17:43
Incroyable je vais verrifier mes feux
pfel le mer 5 sept 2007 à 17:45
C'est un joke ... laisse tomber tes ampoules ...

va voir un concess car je crois qu'il y a des cas ou c'est le commodo qui est en cause
marko le mer 5 sept 2007 à 17:45
Il n y a rien d incroyable.ca s appelle l electronique dans une auto :D
marko le mer 5 sept 2007 à 17:46
Qu est ce que tu appelles un "joke" ????:louche:
marko le mer 5 sept 2007 à 17:50
Si tu appelles un joke,un gag.je tien a te dire que s en est pas un.seat demandait 90 euros a mon frangin hors reparation pour savoir d ou venait la panne.je me suis appercut qu il avait les feu stop crame.direction feu vert et 2.20 euros d ampoules + 5 minute de montage et demontage.tout fonctionne.
EenSayn le mer 5 sept 2007 à 17:57
:oh: Hallucinant :oh:
Les magies de l'électronique :D
marko le mer 5 sept 2007 à 18:02
Et la magie de seat qui peut te faire disparaitre quelques billets du porte feuille :D
caractere le mer 5 sept 2007 à 18:03
Terribleee.

J'ai mon regul qui deconne aussi sur ma golf 5 et... j'ai un stop grillé (depuis l'achat en fait:D )

marko le mer 5 sept 2007 à 18:07
Le soucis avec l electronique,c est qu une panne peut arriver a n importe qu elle moment.mon frere sur la top sport 130,avait le voyant de prechauffage qui clignotait,plus esp , abs et regulateur et le tout a cause d ampoules crame :D
j avais meme demande une aide ici http://www.autotitre.com/forum/Forum-SEAT-IBIZA-85552p3.htm mais sans reponse :D
Dernière édition le 05/09/2007 à 18:11 par marko, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePanne de regulateur sur seat toledo stylance 105 cv de 2005             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement