[Nouveau] Le protège pare choc - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécanique[Nouveau] Le protège pare choc   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
68 messages
2648 vues
[Nouveau] Le protège pare choc
jap_addict le mer 30 sept 2009 à 17:51
Donc, LA case "casse-couilles", c'est deux places pour qu'il puisse s'y mettre. ;)
caractere le mer 30 sept 2009 à 17:52
Moi je pars du principe que si on me fait chier, je fais chier aussi na:D
dumptrails le mer 30 sept 2009 à 18:24
Cqfd, le blaireau de base.
caractere le mer 30 sept 2009 à 18:31
Tsé ce qu'il te dit le blaireau?
lbad le mer 30 sept 2009 à 18:45
J'ai oublié de préciser pour être complet que quand je me gare sur 2 places évidemment c'est parce qu'il y a des centaines d'autres places dispo sur le parking (quand on fait ses courses à 8H30- 9h00 du matin en pleine semaine ou le soir à partir de 19H30 on est peinard niveau parking et en bonus les caissières s'ennuient et m'attendent presque avec plaisir pour pas dormir :good: ;) Vous me verrez quasi jamais un samedi après midi à 16 H 00 chercher une place :D :D

De toute façon le français est fainéant et là où je me gare souvent il doit y avoir 4 voitures, souvent des coupés ou des cabriolets rutilants (on se demande pas pourquoi) car il n'y a pas de caddies à proximité et le supermarché à l'air bien loin pour certains qui voudraient peut être rentrer avec leur voiture dans la galerie si c'était possible :D
Rod350Z le mer 30 sept 2009 à 18:51
Ibad< Une chaine qui utilise ce défaut à merveille, c'est Auchan, avec ses Chronodrives : je passe régulièrement devant, et ça a l'air de cartonner plein pot.:D

En plus, y'a un mec qui te charge les courses dans le coffre : bref, le méga-pied.:D

reminator le mer 30 sept 2009 à 18:53
C'est pas "chronodrive" mais "auchandrive". Ca fait quelques mois que je fais mes courses alimentaire de cette manière et ma vie à changée ! :cool:


Et pour le shopping j'y vais le soir en semaine, ainsi j'évite le monde, 30 minutes pour trouver une place, les gamins qui cries...etc.
Rod350Z le mer 30 sept 2009 à 19:03
Reminator< Bon c'est pas Auchan Drive, mais bien ChronoDrive (dans le Nord, dès qu'un nouveau commerce apparaît, on pense que ça fait partie de la galaxie Mulliez, d'où ma méprise :D ) : http://www.chronodrive.fr/portail.jsp (Courses drive, courses en ligne, magasin drive, courses sur internet - Chronodrive)

toto03000 le mer 30 sept 2009 à 19:17
Comme là, ce soir, on sort de chez le dentiste. La voiture est garée sur un parking, désert, mais il s'est tellement collé qu'on pouvait plus rentrer :D :D
buyaka le mer 22 avril 2015 à 15:09
J'ai récemment reçu une pub pour un produit dans le même genre vendu en France.

http://www.mykurakura.com/shop/protege-pare-choc/ (Protège pare-chocs KURA KURA - mykurakura.com)

Ca protège aussi les angles :cool:
brice176 le mer 22 avril 2015 à 16:06
L'armure a pare-choc
legend41 le mer 22 avril 2015 à 16:09
une coquille pour parechoc :love:
xxxthedevilxxx le mer 22 avril 2015 à 16:10
pour une caisse parisienne garée dehors c'est loin d'etre con
mais ca t'empeche d'avoir un truc en permanence dans ton coffre quand tu veux rouler (de l'huile, une croix...) et remettre ce truc au fond du coffre
Ou alors il faut l'enlever, ranger le protege parechoc, et remettre ton truc dans ton coffre
bref ca casse les couilles vaut mieux avoir un box :D
brice176 le mer 22 avril 2015 à 16:17
Sinon t'as le carrossier avant se revendre ta caisse.
alromero le mar 19 sept 2017 à 13:55

modéré le mar 19 sept 14h47
Nickgtt le mar 19 sept 2017 à 14:24
J'ai entendu beaucoup de mal sur cette société, n'achetez surtout rien là bas.


















De rien :D
Gilgp le mar 19 sept 2017 à 14:30
pareil, c'est pour ca que le phénomene ne prend pas en France, pas d'acteurs serieux :D
Aviator56 le mar 19 sept 2017 à 14:34
Dommage que ca ne prennent pas les cotés du parechoc, car c'est souvent là que l'on se fait érafler :/
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoMécanique[Nouveau] Le protège pare choc   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement