Mercedes VITO 110D de 1997... probleme de boite - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueMercedes VITO 110D de 1997... probleme de boite           Répondre    
 1 
3 messages
7747 vues
Mercedes VITO 110D de 1997... probleme de boite
comsam le jeu 2 nov 2006 à 16:49
J'ai un mercedes VITO 110D de 1997...
Je tenais a dire que ce véhicule a tendance a me ruiner un peu en entretiens, il y a tjrs des trucs qui déconne...
enfin Bref, mon soucis actuel est que la boite de vitesse craque qd je rétrograde.
J'ai entendu dire qu'il y avait une piéce en alu qui dirige plus ou moins les vitesses et qd vieillissant cela ce tord et donne ce résultat...

Est-ce que qlqu'un aurait eu ce genre de problem?

Merci Samuel
phm69 le jeu 2 nov 2006 à 18:02
Salut comsam, sans te faire fuire de se forum sympa, pour 1 réponse rapide je te conseillerai d' aller sur 1 forum pro merco;)
Mikauto le jeu 2 nov 2006 à 23:48
Le Vito avant 1999 était une catastrophe
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueMercedes VITO 110D de 1997... probleme de boite             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1126 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement