Kia picanto: Accéder carrosserie AR droite par l'intérieur du coffre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueKia picanto: Accéder carrosserie AR droite par l'intérieur du coffre           Répondre    
 1 
12 messages
8199 vues
Kia picanto: Accéder carrosserie AR droite par l'intérieur du coffre
seb_kia le dim 12 avril 2009 à 11:40
Salut à tous
Hier, pour faire le con, j'ai poussé la voiture (Kia picanto 2006) d'un coup de fesses, et manque de bol, j'en enfoncé la carrosserie AR droite, juste derrière l'optique.



J'aimerai savoir comment peut-on enlever le plastique dans le coffre pour accéder à la carrosserie pour repousser de l'intérieur?!
Ou sinon, savez-vous combien ça va couter au garage?

J'espère que ma question attirera vos réponses
Merci
Dernière édition le 12/04/2009 à 11:42 par seb_kia, édité 1 fois
guillaume343ch le dim 12 avril 2009 à 12:03
C'est solide comme bagnole. :good:
idole le dim 12 avril 2009 à 12:21
:D
kri le dim 12 avril 2009 à 12:25
Une ventouse ?
olivier418 le dim 12 avril 2009 à 12:35
Guillaume343 > tout dépend de l'intensité du coup de fesse... si c'est fort, même une Porsche ou une BM aura une bosse :etourdi:
kanter le dim 12 avril 2009 à 13:16
Tu dois avoir un cul de compèt'!!! :D

Essaye de voir si tu peux passer par le passage de roue, en enlevant le pare-boue en plastique
xenon le dim 12 avril 2009 à 18:32
On dit de certains , qu''ils ont les os du cul pointus................:D
sinon, pa smieux que kanter, accès via le garde boue arr droit, pa sgauche:D
phastaz le dim 12 avril 2009 à 18:46
Xenon . t'as de la confiture sur les doigts je crois.
seb_kia le dim 12 avril 2009 à 19:49
Oui, c'est vrai que j'ai un cul de compète, mais le coup n'était pas si fort que ça.
Enfin...

L'idée de la ventouse me plaît bien, on la trouve où, rayon toilette ou voiture?
Et le passage de roue, ça s'enlève (et surtout, se remet!!) facilement?
kri le dim 12 avril 2009 à 20:51
Il y a des ventouse speciales pour ce genre d'operation mais je tenterais le truc avec une ventouse classique
seb_kia le mar 14 avril 2009 à 22:10
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais finalement finir chez le garagiste.
Merci et bonne continuation
Armand le mar 14 avril 2009 à 22:12
Si tu veux je peux te filer un rib sinon :D
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueKia picanto: Accéder carrosserie AR droite par l'intérieur du coffre             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 936 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement