Joint spi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueJoint spi           Répondre    
 1 
5 messages
716 vues
Joint spi
Xau le mer 18 avril 2018 à 10:31
Bonjour à tous

J'ai cassé mon carter de golf 4 19 tdi années 2003 en le démontant je n'ai pas vu les deux boulons caché j'ai donc sans le faire exprès casser le joint spi je cherche une vidéo sur le net ou les images mais je ne trouve rien donc je viens à vous pour un coup de main m'expliquer comment faire si possible pour remplacer ce fameux joint
kseedee le mer 18 avril 2018 à 10:43
Il va avoir 7 mm d'écart avec la pièce dont il censé assurer l'étanchéité ?
Xau le mer 18 avril 2018 à 10:55
Bien j'ai cassé le joint de cette manière comme sur cette photo
Xau le mer 18 avril 2018 à 11:44
.
Dernière édition le 25/04/2018 à 10:51 par Xau, édité 1 fois
Xau le mer 25 avril 2018 à 10:32
Bonjour nous avons changer le joint spi entre la boîte de vitesse et l'embrayage tout semble fonctionner correctement le moteur ne claque pas mais la voiture n'avance pas beaucoup genre 120 km heure maximun j'ai une énorme perte de puissance depuis le changement du joint seriez-vous m'éclairer un petit peu d'où vient le problème ? Merci
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueJoint spi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 998 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement