Joint radiateur chauffage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueJoint radiateur chauffage           Répondre    
 1 
1 message
438 vues
Joint radiateur chauffage
Amilcar le dim 15 janv 2017 à 11:58
Salut à tous.
Après une longue absence j'ai à nouveau l'usage continu de ma Caravelle 1100 S (novembre 1967). J'ai changé le calorstat et donc une purge du système de refroidissement a été nécessaire. Maintenant le radiateur de chauffage fuit par le bouchon de vidange car le joint s'est désagrégé. Quel joint de remplacement faut-il mettre ?
Pour rappel la panne évoquée lors de mon inscription sur le présent forum a été solutionnée peu de temps après : le touchau permettant l'écartement des vis platinés était très usé (alors que l'allumeur était récent !).
Caravelcivilités.
Dernière édition le 15/01/2017 à 12:13 par Amilcar, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueJoint radiateur chauffage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoStellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 932 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement