Hyundai pony qui démarre quand elle veut.... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueHyundai pony qui démarre quand elle veut....           Répondre    
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1949 vues
Hyundai pony qui démarre quand elle veut....
mbryce64 le sam 17 sept 2011 à 18:55
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans le bon emplacement. Désolé si c'est pas le cas.
Ma brave hyundai pony de 1996 qui ne m'a jamais fait défaut et qui a 220 000 km me pause des soucis au démarrage... ( starter automatique )
Elle refuse de démarrer de temps en temps.... c'est aléatoire !
Elle démarre au car de tours puis un jour refuse de démarrer, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive. Puis après quelques temps ( de 10 mn à 2 heures ) démarre du premier coup! Et puis plus de problèmes pendant 1 à 2 semaines.
Filtre à air neuf, bougie impeccable et nettoyées.
Je vous demande de l'aide car aujourd'hui elle refuse vraiment de démarrer...
Je ne sais pas quel est le problème!
Je suis ouvert à toutes solutions.
Choumache le sam 17 sept 2011 à 19:01
Démarreur HS?
mbryce64 le sam 17 sept 2011 à 19:49
Le démarreur tourne impécable et ne donne pas de signe de fatigue.
mbryce64 le dim 18 sept 2011 à 10:36
Quelqu'un d'autres à une idée à mon problème?
vroum45 le dim 18 sept 2011 à 11:29
Problème de masse ? Fils dénudé/abimé ?
mbryce64 le dim 18 sept 2011 à 11:41
J'ai vérifié toutes les connexions, branchements et états des fils et je n'ai rien vu.
Pour la masse je ne sais pas comment vérifier...
viktor le dim 18 sept 2011 à 11:44
filtre à carburant
mbryce64 le dim 18 sept 2011 à 12:21
Je ne sais pas ou se trouve le filtre à carburant sur ma voiture... :(
Qu'elqu'un sait?
 1 
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMécaniqueHyundai pony qui démarre quand elle veut....             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement