Fuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueFuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift           Répondre    
 1 
1 message
1210 vues
Fuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift
joseperpignan le mer 28 oct 2015 à 19:16
Bonjour a tous !
j'ai un souci avec ma Twingo , elle perd beaucoup de liquide hydropique , quand il en manque le véhicule deviens incontrôlable pour accélère ,je penser qu'il y avait un élément défectueux mais le liquide ressort par le filetage du bouchon du vase , bref si quelqu'un connai les boite a vitesse robotisé merci de votre aide
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueFuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoTesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo
MarquesTesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement