Forum tuning - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueForum tuning           Répondre    
 1 
26 messages
5743 vues
Forum tuning
bibi2 le mar 12 sept 2006 à 11:14
Salut
pour ceux qui aime le tuning j ai 1 forum
www.cartuning.superforum.fr
merci
one75 le mar 12 sept 2006 à 11:15
:D
auditt le mar 12 sept 2006 à 11:16
Ah oui la, tu vas te faire chambrer, ici le tuning c'est pas le coté favori de la chose.

Ici on parle d'auto d'origine et pas d'aileron, ni pot d'échappement.....:good:
bibi2 le mar 12 sept 2006 à 11:18
Ok y a pas de probleme tu s est ce que les autre pense je m en fou carement
le.gaumais le mar 12 sept 2006 à 11:19
S'inscrire sur un forum pour venir faire la pub de son site,surtout quand ledit site n'est pas dutout dans l'esprit duforum, je trouve cela un peu deplace :bad:
maxime56 le mar 12 sept 2006 à 11:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés: Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 7 Nov - 17:59


Quel succès !













Je sors
kinder594 le mar 12 sept 2006 à 11:23
www.cartuning.superforum.fr Voila le lien direct
bibi2 le mar 12 sept 2006 à 11:24
Moi je trouve que s est la mentaliter d ici qui est deplacer enfin bref on se croirais sur 1 forum puriste , la liberter sa existe
one75 le mar 12 sept 2006 à 11:26
Chaun ses gouts :louche:
pierrot74 le mar 12 sept 2006 à 11:26
N'etant pas trop fan de tunning
je trouve quand meme ta voiture superbe:love:
auditt le mar 12 sept 2006 à 11:27
Alors je suis allé fair un tour, car l'air de rien, j'aime le german look, mais la sur la 1ere page de présentation des autos, je tombe sur :

- safrane look biturbo (aucunement y a 4sorties, aileron biplan) avec une attache remorque
- R19 gts sans trappe essence
- R5 4 porte look GTT (aurélien si si)
- Une Ax avec 10,000euros d'équipement



Nan vraiment moi ca me dégoute, autant le tuning peut parfois etre joli, autant la c'est la dérision totale.

modéré le Mar 12 Sept à 12:14 - Photographie retirée à la demande du photographe...
crazy_driver le mar 12 sept 2006 à 11:28
Juste une question tuning rime avec incapacité de faire une phrase correcte en bon français??? :etourdi:

Et en plus faut etre gonflé de venir s'inscrire sur un forum pour faire la pub pour un autre forum....
Dernière édition le 12/09/2006 à 11:30 par crazy_driver, édité 1 fois
le.gaumais le mar 12 sept 2006 à 11:28
Si tu va sur le forum du PS mettree un lien de l'UMP

si tu vas sur un forum PSG mettre un liende l'OM...

tu te feras virer

un forum a une ligne editoriale, il faut la respecter...

tu t'inscris pour faire ta pub(et donc de la concurrence par la meme occasion) sans meme t'etre renseigne sur l'opinion generale,et tu voudrais etre bien accueilli...
crap le mar 12 sept 2006 à 11:28
J' ai juste vu la saxo VTS qui était assez sympa...

Sinon corrige les fautes d' orthographe, ca fait peur des fois
mamate le mar 12 sept 2006 à 11:30
C'est moi ou il y a des règles d'aurtograf spécifiques aux fans de tuning?:D
one75 le mar 12 sept 2006 à 11:30
Parfois...pas des fois (:D )
auditt le mar 12 sept 2006 à 11:37
Je le répète, pour pas faire vieux jeu, j'ai jeté un coup d'oeil aux autos, car l'air de rien, y a parfois des models jolis, audi TT look GT, bmw look M3, ou belles jantes....

Mais la, ce ne sont que des autos de 3000euros affreuses qui plus est, et qui ne font que perpétuer l'image de bof tout simplement que l'on peut avoir du tuning.

Apres on peut me rétorquer : liberté d'expression, laisser ces gens faire ce qu'ils veulent...

Le probleme lorsqu'on est passionné d'auto, c'est d'accepter que des gens les rendent affreuses, mais moi qui je le répete aime le german look, rabaissée et jantes déport sur des autos sportives, dès qu'on aborde ce sujet on est associé a ces mickeys qui roulent avec 50ch sous le capot et mettent des sieges baquet etc...

(le pire c'est que ces gens ne savent pas parler le francais, et pensent pour la plupart s'y connaitre en auto parce qu'ils ont posé une paupiere de phare en autocollant)

Bref, histoire sans fin... jackytouch inside : www.cartuning.superforum.fr
crazy_driver le mar 12 sept 2006 à 11:39
Entierment d'accord avec toi auditt :good:
EenSayn le mar 12 sept 2006 à 11:40
"Photos de vos Fonds de Compteurs et de Trappe a essence
Ici vous pouvez mettre toutes vos photos de fonds de compteur et de trappe a essence"

:D :D :D
bibi2 le mar 12 sept 2006 à 11:42
Le german look s est quoi pour toi , pour moi s est du tuning non ?
a partir du moment ou tu change tes jante tu fait du tuning et je voit pas ce que parler francais vien faire dans ce topic , je pense pas que lon est sur 1 forum de bernard pivot
da_master le mar 12 sept 2006 à 11:44
On n'est pas sur le forum de Bernard Pivot mais on est sur un forum, c'est-à-dire sur un espace de discussion.
Tu es donc invité à écrire correctement, de façon à ce que les lecteurs puissent te comprendre et te répondre !
auditt le mar 12 sept 2006 à 11:46
Tuning allemand : cette voiture était a vendre 5000euros

tuning francais : la clio 4X4
one75 le mar 12 sept 2006 à 11:46
Surtout que 10 fautes sur 3 lignes (post de 11.42) c'est un peu beaucoup....sans pour autant vouloir imiter pivot...:D
bibi2 le mar 12 sept 2006 à 11:49
Faut 1 debut a tout non , voila tu a bien dit TUNING allemand
auditt le mar 12 sept 2006 à 11:59
Bibi : ah mais attends je suis arrivé bille en tete mais je n'ai pas caché pour autant que j'aimais une certaine forme de tuning. D'ailleurs peu de gens diront que la bmw M3 est moche et pourtant c'est du tuning : grosses jantes, ailes élargies etc..

Ce que je veux dire et que je trouve très domage, toi tu vas dire pour le cas de la clio, qu'il faut un début a tout, moi je dirais : garde ton argent mon fils pour aller en vacances.

Et ce genre de personne meme lorsqu'elle aura un budget plus élevé, transformera alors une voiture plus récente mais la rendra aussi laide.

Pour ma part, je dis aimer l'auto, et entre acheter une 106 1,4l et rajouter 5000euros d'options, je prefere prendre une 106 s16....

Ainsi de suite, le pire c'est le mec qui roule en 306 xsi avec 10,000euros d'options va envier le mec en subaru impreza, alors que le prix de revient sera le meme. (pas a la pompe je sais :good: )

Bref le tuning ok, mais le jacky non.
crazy_driver le mar 12 sept 2006 à 12:04
Citation de la bête du tuning :

« et je voit pas ce que parler francais vien faire dans ce topic , je pense pas que lon est sur 1 forum de bernard pivot »


Tu n'es pas non plus sur un clavier de portable tu as plus de 10 touches sur ton clavier donc tu es capables (enfin j'en doutes un peu :D ) de faire des phrases dans un français correct pas comme un mongolito :bad:


Citation de Da_Master :

« On n'est pas sur le forum de Bernard Pivot mais on est sur un forum, c'est-à-dire sur un espace de discussion.
Tu es donc invité à écrire correctement, de façon à ce que les lecteurs puissent te comprendre et te répondre ! »
honnetement je ne pense pas qu'il en soit capable

Dernière édition le 12/09/2006 à 12:14 par crazy_driver, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueForum tuning             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement