Citroen C4 picasso erreur communication calculateur boite à vitesse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueCitroen C4 picasso erreur communication calculateur boite à vitesse           Répondre    
 1 
1 message
3635 vues
Citroen C4 picasso erreur communication calculateur boite à vitesse
jean-marie2609 le dim 8 juil 2018 à 20:28
Bonjour .
Citroën C4 Picasso 1.6 HDI boite robotisée VF7UD9HZH9J074685 .J'ai du enlever le moteur pour remplacer le bloc cylindre fissuré ,j'ai mis hors pression la buttée d'embrayage pour sortir le moteur seul , j'avais enlevé les deux connecteurs sur le calculateur de la BV et après remontage de tout je l'ai passé au diagbox j'ai comme défaut erreur de communication boite à vitesse , j'ai effacé divers défaut et pendant cette procédure la boite s'est mise à passer les vitesses elle s'est arrêtée avec une vitesse engagée donc j'ai un défaut service et impossible de démarrer le moteur certainement a cause de la vitesse et la manette est bien sur neutre
j'ai re-enlevé et remis 2 X les connecteurs sur BV
j'ai effacé divers défaut
Y a t-il une possibilité de remettre au neutre la boite mécaniquement
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueCitroen C4 picasso erreur communication calculateur boite à vitesse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1115 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement