Chrysler voyager - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueChrysler voyager           Répondre    
 1 
11 messages
1764 vues
Chrysler voyager
dine le ven 11 mai 2007 à 12:59
Bonjour a tous et toute j'ai le vaillant de contour et de kilométrage et aussi la clim qui marche pas dieu seul coup ces un problème de relais mai je ne sait pas le quel mercii d'avance
gilgp le ven 11 mai 2007 à 13:07
Gilgp traductor

Agoumbadé, aba ban di furi, cronomaïful Yagashede

Bonjour a toutes et a tous, j'ai le voyant du compteur kilometrique et la clim qui ne fonctionnent plus, peut etre du a un relais, mais je n'y connais pas grand chose. Est ce que quelqu'un peut venir me remettre ca en route contre une bière, j'ai vraiment pas envie d'aller chez un garagiste.

attention la traduction peut etre aproximative, selon les contextes.
dine le ven 11 mai 2007 à 13:13
Hahaha très drôle
gilgp le ven 11 mai 2007 à 13:15
Bah relis toi avant de valider, tiens au passage dis nous si c'est ce que tu voulais dire...
sebgizmo le ven 11 mai 2007 à 13:18
Mdr

en plus il t'engueule!


stefanel le ven 11 mai 2007 à 13:18
Gilgp : :D

dine le ven 11 mai 2007 à 13:25
Juste 1 peux de la bonne volonté et la bonne foie ne me dit pas que ta pas compris
stefanel le ven 11 mai 2007 à 14:04
Enfin fais un effort et rends toi compte que tu n'écris pas dans un Français correct ni très compréhensible.
astina51 le ven 11 mai 2007 à 14:59
Citation de Dine :

« Juste 1 peux de la bonne volonté et la bonne foie ne me dit pas que ta pas compris »


Oauaih, juste un peu de la bonne lecture et du bon totographe, ne me dit pas que tu set pas toper sur clavier ordinateuyr



:D :D

putain, à croire que le CP est privé........
xxxthedevilxxx le ven 11 mai 2007 à 15:18
C'est ptet tout simplement quelqu'un qui n'est pas francais ;)
sinon quelle idée de rouler en voyager :etourdi: :vomir: :D
gilgp le lun 14 mai 2007 à 01:43
Je crois qu'elle a laché l'affaire, tous des machos ces mecs, je vais me prendre une keed garantie 7 ans et je serai tranquille
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueChrysler voyager             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1027 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement