Changement turbo tdi 140 seat altea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueChangement turbo tdi 140 seat altea           Répondre    
 1 
11 messages
12011 vues
Changement turbo tdi 140 seat altea
amsterdamer le jeu 29 janv 2009 à 17:18
Bonjours à tous, suite à un problème de turbo sur mon altea tdi 140 98000 km(problème de déprétion), le garage ou j'ai acheté le véhicule (pas seat) va me le changer avec prise en charge (je l'ai depuis 2 semaines), comment puis je vérifier que le turbo est neuf et que le garage ne l'a pas tous simplemnt dégripé. Merci pour vos réponses
Hasta le jeu 29 janv 2009 à 18:54
Tu fais une marque sur le turbo défectueux et pis voilà :D
amsterdamer le jeu 29 janv 2009 à 20:22
Le problème c'est que le véhicule est déjà au garage et que c'est eux qui ont diagnostiqué la panne de turbo.
Ou se trouve t'il et à quoi ressemble t-il?
thamomo007 le jeu 29 janv 2009 à 20:32
Tu verras bien la tête de la pièce en sortie de garage. Si elle a pas un look "neuf" ben ...
Alka111 le jeu 29 janv 2009 à 20:51
Le + simple pour trouver le turbo est de suivre le collecteur d'échappement.
Le problème, c'est que svt, il est plutot peu accessible sans démontage.
Donc tu n'en sauras pas grd chose.
Pourquoi tu ne leur fait pas confiance?
D'autres part, c'est "difficile" de "dégripper" un turbo (je suppose que tu parles de la géométrie variable).
Il faudrait démonter pas mal de pièces et la philosophie du SAV, c'est de changer des "blocs" entiers pour ne pas perdre de temps.
rastafari110 le jeu 29 janv 2009 à 20:52
Ben oui le turbal est visible si l'on veut bien ouvrir son capot moteur :D ...........entre un turbo de 98.000kms et un neuf , ça doit se voir à l'oeil nu quand même ;)

sinon demande a récuperer l'ancienne pièce , c'est souvent ce que je fait quand j'ai un doute :idee: ..........j'ai du changer ma poignée de coffre (le gros S ) et j'ai évidement récuperé l'ancienne :D ............il ne peuvent pas te refuser , s'ils ne veulent pas , y'a peut-être un loup :/

au fait ils te le change avec "prise en charge " à 100% :?: ..........car sinon tu aura à sortir ton porte monnaie :!:
amsterdamer le ven 30 janv 2009 à 10:52
Merci pour vos réponses, oui il me le prenne en charge à 100 %.
gontrand le mar 29 mars 2011 à 21:30
tu demande a voir la vielle piece .....
sventchik le mar 29 mars 2011 à 23:04
sur le 2.0 tdi 140, le turbo est planqué derrière le moteur, en position assez basse, donc impossible à voir capot ouvert.....

faut démonter qq pièces pour le voir ;)
jpcevol le mer 30 mars 2011 à 07:25
à la pioche là :oh: :D
Kickback le mer 30 mars 2011 à 09:41
Comment on peut aller chercher un sujet vieux de 2 ans pour répondre à une question :louche:

J'espère pour lui qu'il l'a récupéré depuis :D
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueChangement turbo tdi 140 seat altea             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement