Changement de mon autoradio sur Ford Fusion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueChangement de mon autoradio sur Ford Fusion           Répondre    
 1 
7 messages
34186 vues
Changement de mon autoradio sur Ford Fusion
phil8861 le dim 25 fév 2007 à 21:28
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, voilà, je voudrais remplacer ma radio cd d'origine Ford par une conventionnelle DIN ISO du commerce.
Mon problème, c'est que je dois changer plusieurs pièces du tableau de bord (façade câblage etc) pour accueillir ma nouvelle radio.
Quelqu'un pourrait-il (à part chez FORD qui est très cher) me dire où je peux trouver ces pièces dans une fourchette de prix raisonnable.
J'ai un une Ford Fusion de 2003.
Un tout grand merci à vous de m'aider.
NB : je joins une photo de mon tableau de bord d'origine

Philippe
rsi le dim 25 fév 2007 à 21:33
Whaou, vu le truc ca va surement pas etre facile et ca va faire dégueulasse:bad:

sans indiscrétion, pourquoi veux tu le changer?
phil8861 le dim 25 fév 2007 à 21:40
Non rien de bien compliqué, il faut une nouvelle facade, la pièce pour centrer l'autoradio et la tresse de câble ce qui vaut 160.00 euros chez Ford sans la radio! Je voudrais trouver ces pièces dans un circuit parallèle. Je change car le laser de ma radio d'origine rend l'âme! Je voudrais monter un radio avec prise USB.
merci
rsi le dim 25 fév 2007 à 21:42
T'as regardé sur ebay?
phil8861 le dim 25 fév 2007 à 21:45
Oui j'ai trouvé certaines pièces en Allemagne j'ai envoyé plusieurs mails en employant un traducteur (je ne connais rien de l'allemand) mais personnes ne me réponds! Alors je cherche en France!
bali-hai7569 le lun 25 fév 2008 à 10:07
Salut,

C'est pas compliqué du tout. Tu pourra trouver des façades et les faisceaux de câbles à un prix normal ici :

http://www.koonect.com/autos/cablages/Facades-et-Supports-Autoradios/Integration-Ford/Facade-Autoradio-pour-Ford-Fiesta-02-05-Fusion-02-05:34645

Tu peux aussi passer chez Norauto, ils ont ce genre de choses au même prix.

Nico.
mikaeldu25 le ven 14 mars 2008 à 21:29
Je me retrouve dans le meme cas comment changer de model d'autoradio...
merci d'avance!!!
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueChangement de mon autoradio sur Ford Fusion             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement