Brancher un allume cigare sur mon vieux renault express - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueBrancher un allume cigare sur mon vieux renault express           Répondre    
 1 
5 messages
2077 vues
Brancher un allume cigare sur mon vieux renault express
djegosilvio le jeu 30 juin 2016 à 16:48
Bonjour, j'ai un renault express essence qui est du 21/05/1991. Je voudrais brancher un allume cigare pour pouvoir me servir de mon gps.
Quelqu'un peut il m'aider et me donner la marche à suivre pour y arriver ? (avec des photos serait le top )
Merci d'avance
Djegosilvio
mura03 le ven 1 juil 2016 à 08:19
cherche la borne "accessoire" généralement sous la planche de bord prés du compteur
je ne peux t'en dire plus je n'ai jamais eu d'express
s'il n'y a pas de borne "accessoire" alors un fil direct de la batterie et
n'oubli pas de mettre un fusible a la bonne intensité
djegosilvio le ven 1 juil 2016 à 13:05
Bonjour ok je vais regarder ça, merci beaucoup
samu68 le ven 1 juil 2016 à 13:45
Il existe pas mal de tutoriels.

Tape allume cigare renault express sur Google.
djegosilvio le dim 3 juil 2016 à 23:13
Bonsoir
ok je vais faire ça également merci bonne semaine à tous
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueBrancher un allume cigare sur mon vieux renault express             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1131 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement