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Besoin d'aide pour ma culasse |
junkyard | le ven 16 juin 2006 à 19:14
Je vais bientot m'acheter un Oldsmobile cutlass supreme 1987 . elle a été peinturer avec de la peinture en canne et c'est vrement mais en desous de cette peinture affreuse elle est noir avec des flame, j'aimerais lui redoner cette peinture alors je voudrais savoir s'il est possible d'enlever une couche de peinture si oui j'aimerais savoir comment. |
vassim | le ven 16 juin 2006 à 19:15
T'as une tof de ce bestiau ? |
ronin0023 | le ven 16 juin 2006 à 19:30
Non, le meilleur moyen de faire du travail propre, c'est de préparer la carrosserie pour une nouvelle peinture, c'est à dire de poncer correctement, ce qui enlèvera les deux peintures, et garantira la bonne tenue de la nouvelle couche. Quelle idée d'acheter un vieux clou comme une Cut 87... Tu veux en faire un Street Drag pour cruiser Ste Cat et Crescent le samedi soir ? |
xenon | le ven 16 juin 2006 à 19:32
Cest une cutlass class c'est génial les oldsmobile, dommage que ça n'existe plus et que ça n'aie jamais été distribué en france |
jazzy | le ven 16 juin 2006 à 19:41
1987, c t déja une caisse bien pépère, rangée des affaires, si j'en crois les tofs google. coupé ou convertible ? Dernière édition le 16/06/2006 à 19:46 par jazzy, édité 1 fois |
aurelien951 | le ven 16 juin 2006 à 19:43
Ca avait de la gueule ce truc je crois non? |
jazzy | le ven 16 juin 2006 à 19:55
Un peu moins vers la fin. mais si j'en crois ses tofs, elle ne lui a pas co*ute bien cher http://www.autotitre.com/forum/redir.php?r=3824771 bienvenue |
ronin0023 | le ven 16 juin 2006 à 21:52
Xenon, pour ta culture perso, les Cutlass ont été importées par GM France en Diesel 4.3 6 cyl au début des années 80. Une américane qui ne faisait que 12CV fiscaux d'ailleurs. Elles n'ont pas connu un très grand succès (malgré le hatchback / hayon pour "faire européen"), principalement à cause d'un bloc moteur-pont très fragile. Ce modèle ainsi que la Delta Eighty-Eight V8 5.7L Diesel de la même époque, passait rarement les 70000 kms sans changer une boite ou un moteur (Source : Vaneste Motors, Courtrai, Belgique) Une Cutlass 87 est l'équivalent d'une 305 chez nous. Mais si tu roules en 305 en 2006, il est posible que tu trouves la Cutlass 87 BELLE !! |
junkyard | le lun 26 juin 2006 à 22:15
Pour la peinture, ma voiture ne me coutera certainement pas plus que 200$ et je n'ai que 200 -300$ a mettre dessus. et ce n'ai pas pour en fair une voiture de course , juste une voiture de rue mais en ce moment elle fait vrement dure alors je veux au mois une peinture plus belle que bleu rouge a la canne et dépasser partout. pour mieux vous explique il sagit en fait dune voiture dedémonstration pour la compagnie NIKO VIDEO et quand ils en n'auront plus besoin ils m'a venderon ou peut être même donneront |
junkyard | le lun 26 juin 2006 à 22:19
Oui c'est une classique et non elle n'est pas convertible |
junkyard | le jeu 3 août 2006 à 01:56
Voici enfin les photos... |
zebulonzzz | le jeu 3 août 2006 à 14:10
Sympa la tête de mort sur le pare choc avant Bon courage avec t'en auras besoin |
jazzy | le jeu 3 août 2006 à 18:28
La classe ! c'est peint ou c'est des stickers ? |
gilol | le jeu 3 août 2006 à 20:38
Bon au vu de ton bugdet je te donne un conseil "peinture sur merde = propreté" |
junkyard | le ven 4 août 2006 à 00:06
C'est des tickers....... l'interieur |
junkyard | le ven 4 août 2006 à 00:25
Besoin de conseil: quelqun sait coment enlever des stickers |
jazzy | le ven 4 août 2006 à 12:36
Il parait que le coup du séchoir à cheveux marche assez bien |
junkyard | le ven 4 août 2006 à 18:11
C'est quoi ce truc? |
gilol | le ven 4 août 2006 à 18:32
Le seche cheveux c'est limite je lui prefere un décapeur thermique mais il ne faut surtout pas trop chauffer |
jazzy | le sam 5 août 2006 à 14:04
Tu chauffes pour ramollir la colle, tu tires doucement pour décoller le sticker en entier, tu utlises un solvant pour enlever le restant de colle. |
junkyard | le mar 8 août 2006 à 01:44
Ok merci |
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