Berlingot de graisse pour cardan de Citroën ZX - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueBerlingot de graisse pour cardan de Citroën ZX           Répondre    
 1 
1 message
1531 vues
Berlingot de graisse pour cardan de Citroën ZX
XXL86 le mar 15 oct 2013 à 12:48
Bonjour

Je suis en train de changer un soufflet de cardan coté boîte sur mon véhicule ZX et j'ai un doute sérieux pour le remplissage de celui-ci en graisse. Dans le kit que j'ai acheté, il y a un soufflet et deux berlingots de graisse, un de 80 grammes et un autre de 50 grammes, et il n’y a pas de notice technique. Si je ne me trompe pas, il y en a un berlingot pour le soufflet coté roue (80 grammes) et l’autre pour le coté boîte (50 grammes) !!!

J'ai bien peur que les deux aillent au même endroit...

Si les deux berlingots vont au même endroit, pourquoi en faire deux, un de 80 et l'autre de 50 grammes ?

Qu’en pensez-vous ?

Cdlt. :D
Dernière édition le 15/10/2013 à 16:29 par XXL86, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueBerlingot de graisse pour cardan de Citroën ZX             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 901 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement