Alternateur sur nissan sunny n13 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAlternateur sur nissan sunny n13           Répondre    
 1 
15 messages
3358 vues
Alternateur sur nissan sunny n13
guibosse le lun 29 mai 2006 à 16:04
Bonjour je suis nouveau ici voila comme je vous le disait j ai un probleme d électricité ou d alternateur.des fois quand j éteint le moteur je retire la clé et le moteur continu de tourné et meme que je debranche la batterie elle continu de tourné et les autre fois quand des que je descelere ou quand je suis au point mort le moteur s éteint .
bien evidemment ma batterie se decharge, souvent plus vite que d autre jour
si qqun peut m aider a ce gros probleme je vous en remercie d avance
nairolf le lun 29 mai 2006 à 16:08
Tu débranches la batterie et ca continue de tourner :oh:

toi tu as LA solution pour devenir riche je crois :D
guibosse le lun 29 mai 2006 à 16:25
Pendant ce temps je poirotte sans savoir qoi faire
tex le lun 29 mai 2006 à 16:30
Ben l'amener chez nissan pour faire déposer le brevet :D
guibosse le lun 29 mai 2006 à 16:33
Je cherche des solution pas des probleme a des gens gens non serieux
nairolf le lun 29 mai 2006 à 17:35
Moi aussi je suis sérieux si ta caisse tourne sans batterie ca veut dire qu'il n'y a pas de combustion donc aucune consommation :oh: :good:

tu es assis sur une mine d'or :good:
godusm le lun 29 mai 2006 à 20:25
Si c'est un carburateur, il est peut être mal réglé.
Ca m'est déja arrivé sur une golf, enfin un truc qui ressemble.
ramses2 le lun 29 mai 2006 à 23:19
Sans la batterie, le moteur tourne grace à l'alternateur...et encore si ça se trouve c'est une diesel....

Bref, je vois pas ce que vient faire l'alternateur dans cette histoire!
330de90 le lun 29 mai 2006 à 23:51
Auto - Allumage. Moteur encrassé et taux de compressions trop élevés.
ramses2 le lun 29 mai 2006 à 23:52
Voir ralentie elevé?
330de90 le lun 29 mai 2006 à 23:54
Non. Coupure de contact et moteur qui ne veut pas s'arrêter=Auto Allumage.
ramses2 le lun 29 mai 2006 à 23:55
Ha oui suis con exact!

J'oubliais la coupure du contact :etourdi:
guibosse le mar 30 mai 2006 à 07:39
Salut le truc c que sa n arrive pas tout le temps en ce moment c comme ca il ya 2 mois ca ne le faisait pas et peut etre que d ici une semaine tout rentrera dans l ordre
j oubliai jai un probleme egalement avec la buté d embrayage peut etre que ca vient de la
guibosse le mar 30 mai 2006 à 07:51
Ma voiture c une essence 1.3 avec un carburateur.alors je reprend tout depuis le debut j ai un claquement dans la boite de vitesse due a la buté d embrayage qui est plus ou moin usé ,ma batterie se decharge de temps en temps plus rapidement que d autre fois .le témoin de la batterie ne s allume pas quand je roule, j ai deja teste l alternateur resultat pas de charge et pourtant des fois je peut rouler jusqu a 1 mois sans changer de batterie et d autre fois 2 semaine seulement et aussi j ai lessui glace arriere qui marche de temps en temps
j ai deja changer la bobine dallumage la tete de delco le rotor les fil de bougie je ne sais pas comment sa s appelle
guibosse le mar 30 mai 2006 à 14:13
Re aujourd hui j ai fé un test j ai allumé le moteur a froid sans accelération il tien meme pas 5 min c seulement en accelérant que le moteur restera allumé
a laide besoin d un mecano
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAlternateur sur nissan sunny n13             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement