Alternateur CITROËN Xsara Berline (N1) 1.9 D 70cv Tonic - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAlternateur CITROËN Xsara Berline (N1) 1.9 D 70cv Tonic           Répondre    
 1 
1 message
869 vues
Alternateur CITROËN Xsara Berline (N1) 1.9 D 70cv Tonic
Claire182 le lun 20 mars 2017 à 13:42
Bonjour,
Mon alternateur est en panne (voyant de la batterie qui reste allumé). Je suis allée sur oscaro pour en prendre un neuf seulement il y a plusieurs référence avec les dimansions qui changent... Ma voitute date de février 2000. Quelqu'un saurait-il lequel prendre? Le lien est en fin de message.
Merci à tous,
Claire
https://www.oscaro.com/alternateur-citroen-xsara-berline-n1-1-9-d-70cv-4-3138-1906-gt#781
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAlternateur CITROËN Xsara Berline (N1) 1.9 D 70cv Tonic             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1137 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement