Allumage d'une bavaroise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAllumage d'une bavaroise           Répondre    
 1 
5 messages
502 vues
Allumage d'une bavaroise
Digriz le ven 20 avril 2018 à 09:49
Bonsoir la communauté :D

Ma Z4 E85 a un peu de mal à démarrer le matin; et un ami qui s'y connait en mécanique m'a conseillé de changer la bobine d'allumage ... Bien sur j'en ai pas trouvé chez mon fournisseur de pièces usuel, du coup je me suis tourné vers internet en quête de cette précieuse pièce.

Hier j'en ai trouvé sur ce site --bobine-dallumage/bmw-- lien spam supprimé -- mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir, et s'il y a vraiment une différence entre les marques exposées mis à part le prix bien sûr !!!!

Bref, j'aimerai avoir votre avis là dessus
Et Merci d'avance :)
modéré le ven 20 avril 11h46
jpcevol le ven 20 avril 2018 à 10:44
fais un plein de sp98 avant d’incriminer la bobine sous prétexte d'un conseil à distance:idee:
fabala-x le ven 20 avril 2018 à 11:27
Elle tourne à l E85 avec quelles modifs? Parce que c est un symptôme typique d une mauvaise adaptation à l E85 le démarrage à froid laborieux ;)

Donc comme JP, si elle démarre bien au sp c est pas l allumage qu il faut contrôler
p-thierry le ven 20 avril 2018 à 11:38
e85 c'est le modèle hein ;-)
fabala-x le ven 20 avril 2018 à 11:47
À oui, pas pensé au code bm:D
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAllumage d'une bavaroise             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1180 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement