Alfa roméo à réparer, votre avis. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAlfa roméo à réparer, votre avis.           Répondre    
 1 
9 messages
1049 vues
Alfa roméo à réparer, votre avis.
lenewx le lun 4 août 2014 à 08:58
Bonjour,

Voilà, ayant eu un accident récemment, il me faut une autre voiture, pas trop trop cher.

J'ai eu donc l'occasion de trouver cette voiture ( accidentée aussi ) que je peux négocier environ 400 euros auquel il faut que je rajoute la réparation de la porte, l'aile, le phare avant ainsi que les pates de fixations cassé ( ressort arrière ).

La voiture a 125.000 au compteur, c'est une essence et démarre au quart de tour.
C'est une 120 CV, moteur twin spark.

Pour vous, est-ce une bonne affaire ou trop risqué, il faut qu'elle me tienne au moins une année, je peux la revendre par la suite. Je peux la voir sur place prochainement...

Bien à vous.

lenewx













Dernière édition le 04/08/2014 à 09:27 par lenewx, édité 1 fois
sebgiZmo le lun 4 août 2014 à 09:03
A 120000 elle a déjà eu droit a 2 courroies de distribution normalement.
EenSayn le lun 4 août 2014 à 09:04
et c'est Alfa, c'est marqué sur le moteur.
walli le lun 4 août 2014 à 09:15
oui, j'insiste ALFA ROMEO !!!!



on ne dit pas une Rino, ou une PIJO :arg:

Niveau pieces de carrosserie, tu vas douiller... je ne ferais pas l'affaire
vroum45 le lun 4 août 2014 à 09:29
Fausse bonne idée.
lenewx le lun 4 août 2014 à 09:30
La personne doit m'informer du prix du changement du radiateur.

Maintenant question idiote, puis-je rouler avec la voiture cabossée comme ceci ? Il n'y aurait pas de soucis.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'elle puisse rouler sans danger pour une durée minimale, quitte à mettre 1200 ou 1500 euros pour la voiture au total, il n'y a pas de soucis, je connais 2 ou 3 personnes qui me font la main d'oeuvre gratuite, ce sont les pièces à remplacer qui m'importe.

Merci d'avance, désolé, je suis un novice en voiture :s
walli le lun 4 août 2014 à 09:32
les portes, ca va
l'aile et le phare, interdit de rouler comme ca sans compter le cote dangereux.


Si le radiateur est mort, laisse tomber
vroum45 le lun 4 août 2014 à 09:33
Dans ce budget, on trouve des caisses en meilleur état. Qui plus est, une 156, quand on a un budget très mini, n'est absolument pas la bonne idée.

Parce que là, tu veux acheter une caisse qui est en train de moisir dans un champs...
madmax44 le lun 4 août 2014 à 09:44
voiture à acheter pour les pièces, pas pour remise en route.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAlfa roméo à réparer, votre avis.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement