Achat de GPS Navman ICN 510 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAchat de GPS Navman ICN 510   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
58 messages
2393 vues
Achat de GPS Navman ICN 510
photek le mar 28 juin 2005 à 16:38
"J'ai l'europe entière et avec un soft trouver sur le net je peu downloader des Point d'intérêt comme par exemple tout les MC DO, BURGER KING, QUICK."

:D :good:
aston le mar 28 juin 2005 à 16:40
:D :D :D :D
caiada le mar 28 juin 2005 à 16:45
intéressant ..:D
:D
xcng le mar 12 juil 2005 à 19:11
Bonjour à tous,

je souhaiterai acheter un navigateur GPS et mon choix porterait sur le NAVMAN ICN 510.

On m'a dit que son point faible était le volume du haut parleur qui serait faiblard et une autre personne trouvait le son nazillard.

Possesseurs de cet appareil je souhaiterai avoir vos avis sur la question.

Merci pour vos réponses.
XCNG
roland694 le dim 7 août 2005 à 23:02
Bonjours a tous

J'ai récament acheté un navman 510
C'est un super produit
mais a part les radars fixe je n'arrive aps a trouver d'autres centre d'interçets pour ce GPS si quelqu'un pourrai me donner des infos ca serai simpat

Merci d'avance
vidocq le sam 8 avril 2006 à 06:12
Le Navman ICN 510 est un bon produit. A condition toutefois de ne pas tomber en panne, car pour le SAV c'est autre chose...

Le mien est tombé en panne 1 mois après l'achat - sans choc, chute, et autre mauvais traitement (écran fêlé suite aux vibrations du véhicule.... ce qui me fut répondu).

Cela fait plus de 2 mois que j'attend une réponse, car le fabricant aurait refusé la garantie et proposé une réparation à mes frais de 249€, soit 100€ de moins que le prix d'achat un mois avant !

Je suis décidé à porter l'affaire devant la justice : plainte et demande de dommages et intérêts, car c'est commercialement lamentable. Si vraiment cet appareil ne supporte pas les vibrations d'une automobile, il ne faut pas le vendre pour cet usage. Question de bon sens.

:D :D :ouin: En tout cas, 349€ pour un mois d'utilisation c'est hors de prix un Navman !
funkymaster le sam 8 avril 2006 à 10:22
J'ai l'icn 520 et je trouve qu'il capte super mal les satellites. Sinon, le son du HP¨est superieur a mon medion pna 150.
Merco_S55_AMG le sam 8 avril 2006 à 10:41
Aston> là ou t'es un peu con, c'est que le gps nous a doné ton adresse :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoMécaniqueAchat de GPS Navman ICN 510   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1004 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement