Accoups polo 9n - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAccoups polo 9n           Répondre    
 1 
1 message
641 vues
Accoups polo 9n
Stunisie le mer 12 juil 2017 à 01:54
Bonsoir,
je possede une polo 9n 3 cylindres d'année 2005 essence, au demarrage je sens une légère vibration (des accoups legères) au moteur, en circulation ou en arrêt les accoups progresse brusquement avec des trous dans l'acceleration, et la voiture n'avance plus, je dois à chaque fois redemarrer le moteur pour pouvoir continuer ma route.
Mais en autoroute ou à longue trajet tout est normal rien à signaler à l'exeption d'une baisse légère de temperature entre 70° et 90°.
J'ai pas de probleme de surconsommation ni en carburant ni en huile.
J'ai changé les bougies, les bobines d'allumage, le filre à air, le filtre à essence, j'ai meme fait une vidange et le probléme persiste encore. Que faire??
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAccoups polo 9n             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoGenesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesGenesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement