Mécanique de porsche 996 GT3 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécanique de porsche 996 GT3   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
71 messages
5869 vues
Mécanique de porsche 996 GT3
Vassim le mer 3 mars 2004 à 20:53
Non g merdé a l'inscription g mis une majuscule !
groland le mer 3 mars 2004 à 20:54
dejanté>pour faire de la course il faut des voitures capable de gagner donc laisse tolmber vassim et sa bétaillères gt3 :D
wallace le mer 3 mars 2004 à 20:59
super ce poste :good: j'comprends pas grand chose et il me faudrait des cours mais belles toffs :D
Le.gaumais le mer 3 mars 2004 à 21:04
ah oui ca marche

bon j'arrete de porrir ce post

camaro> supre les photos. interessant en plus :good:
déjanté le mer 3 mars 2004 à 21:09
non sans rire c possible de courir avec ta caisse mais tout dépend du budget , pour courir courir en carrera cup sa doit pas etre hyper cher si tu as déja la voiture? et en plus t'a pas besoin d'etre bon pilote si tu as les moyens de tout finacer et puis de toute facon a force on devient quand meme bon pilote ;) , jvait demander a stéphane daoudi si il sait combien sa coute de se lancer en carrera cup quand on a déja la voiture ;)
camaro le dim 7 mars 2004 à 18:49
Comme pneu a l'avant sait du 265 et je pense que sur les voiture de XL sait la meme chose !!!!!!!

Sa coute la po du cul de faire de la competition dans cette catégorie mais si vous avez besoin d'un mecano je suis la !!!!!

Et oui toute les photos provienne de mon demontage personnelle d'une GT3 RS avec d'autre collège alors je pense que je serrai me debrouillé !!!!!!
camaro le ven 9 avril 2004 à 17:24
Bon aller je vais faire une petite suite quand meme sait repartie !!!!!!!!!!!



Bon sait un peut flou mais on peut voire l'embrayage !!! belle bete !!!! et aussi sur les coté les deux cardan qui sont visser sur la boite et non emboité !!!!!!!! beaucoup plus pratique !!!





la on peut voire le bouchon de vidange de la boite de vitesse avec des bo morceau de pignon de boite sait con quand meme!!!!!!!! moi je dirait une boite a refaire sait malin!!!!!!




la on voi bien l'embrayage bi disque magnifique quand meme !!!!!!!!!! on voi aussi le cardan avec sa cage a bille mais la y'en a plus !!!on voi aussi les deux tige filter qui permette de fixer la boite au moteur et en dessous on voi la poutre central pour le chassi


voila en attendent un prochaine episode !!!!!
caiada le ven 9 avril 2004 à 17:26
merde ca vas couter un max ... :louche:
vassim le ven 9 avril 2004 à 17:28
Je vois parfaitement ou c, mais d'habitude quand je la regarde sous cet angle y a un gros carter qui empéche de voir aussi bien ! :D
kael le ven 9 avril 2004 à 17:37
Quelle merde cette caisse !!! La CSL est bien mieux, y'a pas photo !!! :D :D :D



















Fallait bien se venger des casses de Vassim :D ;)

J'suis parti en Week End !!!! trop tard !!! :D :D :D
vassim le ven 9 avril 2004 à 17:37
Cours vite! :D
mr_biz le ven 9 avril 2004 à 17:39
mmmmmmm !! :D bonne caisse de HD ca !
kael le ven 9 avril 2004 à 17:40
j'suis déjà dans ma caisse !!! :D
J'ai de l'avance sur toi et ta porsche de ..... !!! :D :D :D
Oh merde t'es déjà derrière :oh: :oh: :oh: , comment c'est possible, :louche: ma 330d n'est pas la caisse la plus rapide de l'ouest ???


:D :D :D :D :D Bon Week End à tous !!! ;)
camaro le ven 9 avril 2004 à 17:43
Vassim sur la tienne du doit avoir un font plas de monter dessus non?
vassim le ven 9 avril 2004 à 20:27
Oui y a un truc en plastique qui cache!
dumptrails le ven 9 avril 2004 à 21:41
cooooool ces photos :good:

terrible celle avec le bouchon de boîte et le bout de pignon :D
vassim le ven 9 avril 2004 à 21:43
Les boites porsche compét (et route en général) n'ont jamais été trés solides, c pour ca quelles sont restés a syncro.
camaro le ven 9 avril 2004 à 23:24
oui sait le problem la dessu et Vassim qaund je parle de font plas je parle d'une grand palque de carbonne de 2cm d'epaisseur qui recouvre tout le dessous de la voiture pour l'aero dynamisme !!!!!!!!!!!
vassim le ven 9 avril 2004 à 23:26
Oui camaro je vois bien! :D

Y en a une plus petite qui recouvre le carter de boite tout en laissant la place pour le refroidisseur, mais je l'ai perdue! :D
aknotpsu le sam 10 avril 2004 à 00:47
c bien connu, les 996 GT3 sont les caisses des gros poseurs qui allegent leurs caisses en retirant les protections inutiles :D :D :D
vassim le sam 10 avril 2004 à 00:52
Ca tamuse petit suinteur? :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoMécanique de porsche 996 GT3   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1152 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement