Conseil echappement MX5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Conseil echappement MX5           Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
7752 vues
Conseil echappement MX5
kri le ven 1 fév 2013 à 12:50
Je fais appel aux connaisseur de mimix
Un pote aimerait liberer un peu l'echappement, c'est une version 2.0 160 pack perf , le dernier modele

Il faut un truc qui donne le sourire a l'accel mais qui soit pas non plus trop bruyant pour respecter les voisins ou les passagers moins passionnés.

Si vous avez en plus des videos pour documenter ca serait le top :good:

Merci d'avance
thomas02 le ven 1 fév 2013 à 14:54
Borla !
cliocampus le ven 1 fév 2013 à 19:29
http://www.mx5parts.co.uk/stainless-steel-rear-silencer-mk335-p-2862.html (Stainless Steel Rear Silencer, MX5 Mk3 3.5 - Composantes du pot d'échappement de la MX5 Mk3 3.5 2005 - MX5 Parts Spares)

ça.

Rapport qualité prix imbattable, et elle est homologuée.
kri le ven 1 fév 2013 à 20:29
ca donne quoi comme sonorité ?
passat4 le ven 1 fév 2013 à 20:47
:good: d'accord avec cliocampus... c'est du bon..
kri le ven 1 fév 2013 à 20:48
OK c pas trop sonore?
cliocampus le sam 2 fév 2013 à 00:49
c'est un échappement rauque de ce style.

https://www.youtube.com/watch?v=eOO26DKGDcc (MX5 Parts Stainless Steel Dual exit Exhaust with IL motorsports mid section. Mazda MX5 Mk2 - YouTube)
YouTube 1:20
MX5 Parts Stainless Steel Dual exit Exhaust with IL motorsports mid section. Mazda MX5 Mk2


J'ai ça sur la mienne. L'ancien proprio avait mis une ligne, le garage qui m'a vendue cette reprise n'a pas tilté. Aucun souci à basse vitesse, rien d'assourdissant, dès que tu tapes les 6500 tours, c'est juste le panard :cool: . J'ai fait le CT en août dernier (déjà 4 ans, elle est de 2008...) : vierge. ça passe donc sans pb administratif...
kri le sam 2 fév 2013 à 07:13
Merci
 1 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Conseil echappement MX5             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1121 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement