Voyant préchauffage diesel qui clignote - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda626Voyant préchauffage diesel qui clignote           Répondre    
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2790 vues
Voyant préchauffage diesel qui clignote
vincent31 le mar 14 mars 2017 à 17:29
Bonjour,
Depuis 2 jours le voyant de préchauffage (en forme ressort) sur ma 626 diesel se mettait à clignoter en roulant. Cela a commencé tout d'un coup en rentrant du boulot, à l'arret, moteur encore en marche. La Mazda et de 2001 environ 200000km, jusqu'à maintenant elle s'est montrée très fiable, aucun problème méca majeur. Je n'ai pas l'impression qu'elle perd de la puissance. Si quelqu'un a un avis ou a une solution, je suis preneur. Je pense vérifier les bougies de préchauffage, mais c'est une opération que je n'ai jamais l'occasion d'aborder.
Merci pour vos commentaires.
 1 
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda626Voyant préchauffage diesel qui clignote             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement