Recherche personne avec problème étanchéité joints injecteurs - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda6Recherche personne avec problème étanchéité joints injecteurs           Répondre    
Mazda 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5513 vues
Recherche personne avec problème étanchéité joints injecteurs
patinette le sam 2 août 2014 à 15:42
recherche personne ayant mazda deuxième génération avec problème de voyant huile moteur allumé...suite mauvaise étanchéité sur joints d'injecteurs...crépine bouchée...etc...véhicule mazda 6 avec kilométrage faible et peu d'années !
christian.bzh le lun 25 août 2014 à 15:07
Bonjour,
ce problème touche également les mazda 6 2ème génération, notamment le 2.2 MZR-CD 163, plusieurs cas déclarés sur internet.
Je possède un M6 FW 2.2 163 sport et ai subi cette avarie (véhicule juste 5 ans et 100 000 kms).
J'ai fait une demande de prise en charge au service client qui m'a demandé de diriger le véhicule en garage du réseau.
N'ayant plus de garage mazda dans mon département, et après deux mois d'immobilisation car non accord du service client, mon garagiste a procédé aux réparations (changement des 4 joints, nettoyage moteur, remplacement crépine). J'ai en parallèle déposé une saisine du juge de proximité. Délibération le 02 décembre.
qu'en est-t-il de votre problème et de vos démarches ?
merci
cd74 le mer 15 avril 2015 à 17:44
Bonjour,
J'ai exactement le même pb sur un Mazda CX7 de 96000 km (rupture joints d'injecteur qui bouche la crépine = chute de pression d'huile et moteur endommagé...).
Pouvez-vous me dire comment vos démarches de prise en charge par Mazda France se sont terminées?

Merci de vos réponses,
Claude.
 1 
Mazda 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda6Recherche personne avec problème étanchéité joints injecteurs             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 889 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement