Ma caisse est la meilleure du monde, topic ou je fais semblant d'hesiter sur le choix de ma caisse - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda6Ma caisse est la meilleure du monde, topic ou je fais semblant d'hesiter sur le choix de ma caisse   «   7            Répondre    
Mazda 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
319 messages
4544 vues
Ma caisse est la meilleure du monde, topic ou je fais semblant d'hesiter sur le choix de ma caisse
xu19tdi le jeu 11 sept 2014 à 19:05
sympa le TR, je le découvre seulement

j'étais monté à bord en concession il y a qq temps, j'avais pas aimé l'intérieur, ce qui est souvent le cas entres les japonaise et moi :D

le reste j'adore ;)
gilcoyote le jeu 11 sept 2014 à 21:14
C clair que ca a pas le charme de la 159 ou la classe de ta C
Guillaume7693 le jeu 11 sept 2014 à 21:15
Niveau charme, c'est plus si loin d'alfa.
gilcoyote le jeu 11 sept 2014 à 21:17
Dedans ? Si tres tres loin
Ben_92 le jeu 11 sept 2014 à 21:18
Euh quand même
gilcoyote le jeu 11 sept 2014 à 21:19
Niveau charme, une 159, ca craint pas gd monde
Guillaume7693 le jeu 11 sept 2014 à 21:19
Je parlais surtout de l'extérieur. L'intérieur, c'est très sobre.
Ben_92 le jeu 11 sept 2014 à 21:21
ouais l'interieur de la 159 etait vraiment tres reussi avec des materiaux qualitatifs
gilcoyote le jeu 11 sept 2014 à 21:22
Gui > comme xu parlait de l'intérieur, je lui répondais sur l'intérieur
Guillaume7693 le jeu 11 sept 2014 à 21:24
J'avais compris ;)
bensoltane le jeu 11 sept 2014 à 22:23
Bizarrement, j'adore l'extérieur de la 159, mais l'intérieur :etourdi: :etourdi: La sellerie est jolie, mais toute la partie TDB et console, avec ces cadrans enfoncés :vomir: :vomir:
Ben_92 le jeu 11 sept 2014 à 22:26
marrant que tu n'aimes pas

mais il faut faire attention, les versions distinctives avaient un revetement en plastique a chier alors que les selective l'avaient en metal qui etait absolument superbe
bensoltane le jeu 11 sept 2014 à 22:31
C'est pas tant le revêtement, c'est surtout la forme et la répartition des cadrans. C'est trop épuré à mon goût, trop vide, trop vertical, trop "enfoncé".
Alors que je trouve l'extérieur de cette bagnole absolument superbe, très équilibré, sportif tout en en restant classieux, sans tomber sans le too much. En berline comme en break d'ailleurs, y compris dans les versions les plus chiches.
gilcoyote le jeu 11 sept 2014 à 22:39
Un truc aussi
C bcp moins beau qd on est assis cote passager
Le truc est fait pour etre apprecie par le conducteur
Les quelques fois ou je suis monte en passager (hips :D) j avais pas l'impression d'etre dans la meme voiture
bensoltane le jeu 11 sept 2014 à 22:52
Toutafé :good:
Quand t'es pas dans l'axe conducteur, tu ne vois qu'une planche de bord très lisse avec des trous.
Et je trouve ca vraiment dommage car le reste est très réussi, y compris toute la partie cuir/sellerie.
Ben_92 le jeu 11 sept 2014 à 22:53
Surtout le cuir sellerie qui est très au dessus de la concurrence
bensoltane le jeu 11 sept 2014 à 22:54
Me rappelle plus. A chaque fois que j'ai eu l'occaz d'y poser mon cul, j'étais dans le meme état que gil (hips) :D
gilcoyote le ven 12 sept 2014 à 07:53
dans la 6 c'est clair que c'est tres en dessous
malgre tout on a eu une impression d'interieur cossu et de qualite, qu'on n'a pas du tout retrouve dans l'octavia par exemple, pourtant plus moderne dans son traitement.
C'est tres japonais mais de bonne qualité

Elle ne peut pas etre parfaite....
gilcoyote le sam 13 sept 2014 à 23:02
tiens j'ai vu une passat alltrack ce matin
heureusement que la propal etait en bois, c pas joyeux

autant une audi allroad, ca a un peu de gueule, autant la bof....
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Mazda 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda6Ma caisse est la meilleure du monde, topic ou je fais semblant d'hesiter sur le choix de ma caisse   «   7              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 719 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement