Questions avec réponses nébuleuses ( mazda protégé 5 2003 manuel 2.0l) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda5Questions avec réponses nébuleuses ( mazda protégé 5 2003 manuel 2.0l)           Répondre    
Mazda 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4515 vues
Questions avec réponses nébuleuses ( mazda protégé 5 2003 manuel 2.0l)
joehustler le mer 4 juin 2008 à 11:46
lorsque je me balade avec ma voiture de typt mazda protégé 5 2003 manuelle, moteur 2.ol sur nos routes sinueuses et imparfaites au québec, il se peut a l'occasion que les pneus fait une rencontre avec un trou sur la route et avec des mags de 17 pouces, le résultat peut parfois etre douleureux, la suspensions, les amortisseurs , bref toute la mécanique absorbe le choc . J'ai eu un accrochage l'an passé et la voiture acomme tordue (RACKER) un peu, environ 3/8 (.375) du coté gauche . Le bruit vient du coté avant gauche se compare a un picbois (toc,toc,toc) . dans un temps de 5 seconde, j'entend au moins 10 sons (toc, toc) . on dirait qu'il y a une pièces mal serrée ou mal ajustée(LOUSSE) . J'ai l'impression que la roue tient par un fil . J'ignore la cause du problème . Pour les 2 voyants qui demeure allumés (abs et freinage ), la situation se produit surtout en freinage dans une descente, un accélération ou bien en freinant brusquement . Je suis sans connaissance et ressources pour règler ces 2 litiges . Peux-tu m'apporter quelques trucs , indices ou indications pour remédier a cette situation et surtout j'aimerais savoir si je peux réparer ma voiture seul . merci jo
Dernière édition le 04/06/2008 à 15:11 par joehustler, édité 1 fois
EenSayn le mer 4 juin 2008 à 11:49
Quelqu'un pour traduire le québécois? :D;)

Dernière édition le 04/06/2008 à 11:50 par EenSayn, édité 2 fois
olib21 le mer 4 juin 2008 à 12:08
Rho merdouile!!:oh: :oh: :oh: :oh:

joehustler, alors, peux tu clarifier les mots suivants :
pogne???
lousse???
racker???
une table ( dans une voiture ?????)
bearin ?????

sinon, ca ressemble a un pb avec ton pneu qui fait se declencher le system esp non?
joehustler le mer 4 juin 2008 à 14:29
Excuse- moi . lorsque je me balade avec ma voiture sur nos routes sinueuses et imparfaites au québec, il se peut a l'occasion que les pneus fait une rencontre (POGNE) avec un trou sur la route et avec des mags de 17 pouces, le résultat peut parfois etre douleureux, la suspensions, les amortisseurs , bref toute la mécanique absorbe le choc . J'ai eu un accrochage l'an passé et la voiture acomme tordue (RACKER) un peu, environ 3/8 (.375) du coté gauche . Le bruit vient du coté avant gauche se compare a un picbois (toc,toc,toc) . dans un temps de 5 seconde, j'entend au moins 10 sons (toc, toc) . on dirait qu'il y a une pièces mal serrée ou mal ajustée(LOUSSE) . J'ai l'impression que la roue tient par un fil . J'ignore la cause du problème . Pour les 2 voyants qui demeure allumés (abs et freinage ), la situation se produit surtout en freinage dans une descente, un accélération ou bien en freinant brusquement . Je suis sans connaissance et ressources pour règler ces 2 litiges . Peux-tu m'apporter quelques trucs , indices ou indications pour remédier a cette situation et surtout j'aimerais savoir si je peux réparer ma voiture seul . merci jo
joehustler le mer 4 juin 2008 à 14:32
Esce-que débrancher le système abs peut causer des dommages ou affecter la qualité du freinage . merci
thamomo007 le mer 4 juin 2008 à 15:56
Disons que tu seras sur de pouvoir bloquer les roues ... :good:
 1 
Mazda 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda5Questions avec réponses nébuleuses ( mazda protégé 5 2003 manuel 2.0l)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement