Probleme de bougie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Probleme de bougie           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
2559 vues
Probleme de bougie
carine72 le mar 26 août 2008 à 10:47
Bonjour,
j'ai un soucis pour oter une bougie la bougie se devisse mais arriver sur la fin du filletage elle tourne dans le vide du coup impossible l enlever est ce que quelqu un pourrai m aider merci
EenSayn le mar 26 août 2008 à 10:53
Quelle est l'année de votre véhicule?
Dernière édition le 26/08/2008 à 10:54 par EenSayn, édité 1 fois
carine72 le mar 26 août 2008 à 11:18
Elle est de1991
EenSayn le mar 26 août 2008 à 11:38
Essayez de contacter Mazda323turbo par message privé, il s'est connecté il n'y a pas très longtemps, avec un peu de chance il pourra vous aider (même je ne connais pas l'année de sa 323)
carine72 le mar 26 août 2008 à 11:48
Merci je vais essayer
xenon le mar 26 août 2008 à 12:33
Bizarre
j'avais eu un pb du même genre sur une culasse alu
mais en ce qui me concerne, je n'arrivais pas à visser à fond, ça tournait dans le vide et il s'avère que le filetage de la culasse était mort suite à un montage malheureux de la dite bougie
solution: helicoil ou taraudage puis nouveau filetage ....
mais dans ton cas, c'est assez curieux que tu n'arrives pas à dévisser la bougie:louche:
carine72 le mar 26 août 2008 à 13:03
Elle st presque devisser le soucis est la elle tiens juste avec une ou deuxbarre de filletage pas plus
mura03 le mar 26 août 2008 à 13:16
Carine72 - j'ai bien peur que le filetage ai été "foiré" au dernier montage
pour finir de l'enlever tirer en dévissant elle devrait venir
avec un peut de chance il n'y a peut ètre que deux ou trois filets d'abimés, alors attention au remontage de la nouvelle bougie de ne pas finir de déterriorer le filetage
donc la visser a la main ou a l'aide d'un bout de tuyau et sans jamais forcer trop fort

sinon taraudage et faux filet
EenSayn le mar 26 août 2008 à 13:19
Avec des frites, le faux filet, pour moi.



[Désolé, je suis déjà parti :D :bad:]
MadMax le mar 26 août 2008 à 13:48
Ben merde alors....

en tout cas j'ai jamais eu ce pb même avec mes plus vieilles vw....:D

ok je suis loin moi aussi....:D
carine72 le mer 27 août 2008 à 08:41
Je vais essayer aujourd hui je vous tiens au courrant
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Probleme de bougie             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1121 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement