Garage sur Rennes - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Garage sur Rennes           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1182 vues
Garage sur Rennes
szczeasar le sam 14 mai 2016 à 16:49
J'ai pas mal de réparations à faire sur ma 323F de 94 pour le contrôle technique, à savoir amortisseurs arrière, flexibles de frein et soufflet de cardan, quelqu'un connaitrait-il un garage de confiance à Rennes ou alentours, étant donné que je suis en stage là bas?
gpxpn le sam 14 mai 2016 à 17:40
Bpm garage a st remy du plain
szczeasar le sam 14 mai 2016 à 20:31
Merci, faudrait que je trouve un pote qui me suive pour que je passe pas la journée la bas comme un peigne
D'autres idées?
gpxpn le sam 14 mai 2016 à 20:36
Il peut preter un véhicule
waloof le sam 14 mai 2016 à 21:22
Sur rennes tu as madinauto...bon ta 323 va squatter a coter des grosses sportives:D
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Garage sur Rennes             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 784 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement