Marche arrière : La Mazda 3 MPS - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3Marche arrière : La Mazda 3 MPS   «   3            Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
109 messages
7625 vues
Marche arrière : La Mazda 3 MPS
duduche60 le lun 7 août 2017 à 15:07
14L/100 il faut quand même y aller, ou faire de courts trajets ou quelques bouchons.

Chacun son avis en effet. Je ne suis pas en manque de couple avec 35 mkg pour 1500 kg environ mais pour celui qui roule en Nissan GTR préparée, il en manque encore un peu.

Je ne suis pas acheteur de CLA 45 AMG ni même d'Astra Twintop 2.0T mais je ne vais pas dire ou même penser que ce sont des merdes sans intérêt.
Au mieux c'est faux, au pire c'est insultant pour le proprio. Passons :D

J'avais pesé le pour et le contre entre coupé et cabrio. Aucun des 2 n'est une merde sans intérêt mais l'argument du poids sur une auto déjà un peu "lestée" avait été un des facteurs. Toni > pour entendre le résultat, j'avais déjà prévu la parade ;)
caraddict le lun 7 août 2017 à 15:15
Citation de turbo1980 :
« comment peut on avoir a la fois une aston v12 a la ligne d'une classe folle et qui fait une musique divine et une merde sans interet comme un Gla amg qui ressemble a rien et qui fait un bruit de merde? :oh: :D »


@turbo1980 mouais je vois pas où est le problème encore une fois, c'est génial une V12 Vantage mais on a vu plus pratique. D'ailleurs c'était un des arguments de Porsche au moment du lancement du premier Cayenne : les proprios de 911 ont tous une camionnette ou assimilé à côté, autant qu'ils l'achètent chez nous du coup :D
Toniciano le lun 7 août 2017 à 15:43
On peut me dire que la 33 est une merde je le prendrais bien, par contre sans intérêt, pas d'accord :D
spilner le lun 7 août 2017 à 15:47
Achète la 16V ca pousse! :D
Toniciano le lun 7 août 2017 à 15:48
Trop pouissant patwon, les chwo de feuuuu !
spilner le lun 7 août 2017 à 15:53
http://www.ina.fr/video/PUB3784132086 (ALFA ROMEO ALFA 33 : AUTOMOBILE 5 PORTES - Publicité Ina.fr)

:oh: :oh: :D :D :D
Toniciano le lun 7 août 2017 à 15:56
Putaing :D faudrait le clip de Rohff mixé avec ça; direction assistée, dans les virages :D :!:
Nickgtt le lun 7 août 2017 à 17:33
Sur ma 350Z avec des 19" à gropeuneus, je suis à 11.5L
Turbo1980 le sam 12 août 2017 à 14:48
Essai dans motorsport de la limace compacte surélevée sans intérêt pour la peine.



Pas le temps maintenant de développer je répondrais plus tard.
 Page précédente    1    2    3 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3Marche arrière : La Mazda 3 MPS   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement