Mazda 3 ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda 3 ??           Répondre    
 1 
6 messages
1929 vues
Mazda 3 ??
Mercusyo le dim 17 nov 2002 à 11:05
Quelqu'un aurait il des news, voir photos de la nouvelle Mazda 3 ???
Merci d'avance.
bergamaxi le dim 17 nov 2002 à 11:12
Aucune info pour le moment, si elle est de la meme veine que la 6 , avec une petite version MPS digne heritiere de la GTR c du tout bon :good:
le dernier modele diffusée est la 2 , en tout logique la 3 sera la prochaine.
wait and see:cool:
Mercusyo le dim 17 nov 2002 à 11:15
Merci bergamaxi
Cela fait quelques jours que j'essaye de trouver des infos, sur le site Mazda de MAubeuge dans le Nord (www.mazda59.com), il y a une toute petite photo de la nouvelle 3
On voit que la face avant, mais c vrai qu'elle ressemblera apparemment à la 6 ....:good: :good:

J'ai une nouvelle Civic 3 ports VTEC, et je sens que je vais encore craquer pour une japs:D
psa le dim 17 nov 2002 à 11:16
présentation au salon de Francfort en septembre 2003
plate forme de la future Ford Focus (2004)
Mercusyo le dim 17 nov 2002 à 11:18
ok psa merci pour les infos
on va devoir attendre alors .... Pffff .... merde alors, je me voyais presqu'au voalnt déjà .....:D :good:
bergamaxi le dim 17 nov 2002 à 11:22
non pour le moment on sait absolument rien d'elle et c bien dommage, je vais faire un tour sur google tout de meme...;)
 1 
AutotitreForum AutoMazda 3 ??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement