| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 7890 vues |
Mazda 2 sport ? |
| angelme84 | Le sam 18 oct 2008 à 21h20
Qu'en pensez vous ? |
| anhamper | Le sam 18 oct 2008 à 23h18
Bien car légère (dans les 950kg) et aspect intérieur largement supérieur aux autres nippones (pour moi). |
| jazzy | Le dim 19 oct 2008 à 00h27
Trés mignonne (je la vois souvent en blanc) à première vue, ça doit pas être une championne de l'habitaibilité par contre, sinon, autre défaut potentiel, la décote à la revente ? |
| angelme84 | Le dim 19 oct 2008 à 01h14
Je la prendrais bien comme ca... vous savez si c'est faisable de mettre des jantes 5 trous alors qu'à la base y en a que 4? j'ai un peu regarder sur des sites pour des jantes et en selectionnant la mazda 2 ils ne propose que des jantes a 5 trous alors je ne comprend pas... |
| anhamper | Le dim 19 oct 2008 à 09h57
C'est fait exprès pour ne pas que tu mettes des jantes de merdes sur cette mignonne petite citadine. |
| freemen | Le dim 19 oct 2008 à 10h05
Pas mal du tout !!! Quelles moteurs dessus? A attendre aussi, sur la même base, la Fiesta S...la seconde génération était une réussite, avec la gueule de la nouvelle ça risque d'être encore mieux. |
| angelme84 | Le dim 19 oct 2008 à 10h18
Freemen > pour le nombre de cheveux je prendrais le maxi 103 ch essence avec un kit carosserie sport. mais je trouve ca peu finalement je vais me renseigner pour le fiesta merci |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 715 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|