Chassis de matra baghera - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMatraBagheeraChassis de matra baghera           Répondre    
Matra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
6679 vues
Chassis de matra baghera
nicol le dim 11 oct 2009 à 18:55
Je possède une Matra Baghera, bien sur coque en plastique aucun problème mais le chassis est bien atteint pourriez vous me dire si une entreprise quelconque fabrique ce genre de pièce ou comment est-il possible de le refaire. Merci pour vos conseil.
marko le dim 11 oct 2009 à 19:01
Qu est ce que tu apelles par "bien atteint" ???
nicol le dim 11 oct 2009 à 19:26
Pourrit, le gros problème des matra baghera.
eric14 le dim 11 oct 2009 à 21:04
Demande a notre ami MURA03, c'est un pro de toutes les Simca dont la Matra Baghera :good:
jpcevol le lun 12 oct 2009 à 08:03
ça va etre difficile !!
concombremaske le lun 12 oct 2009 à 08:35
Vas voir par là;)
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet371836-35.htm (La restauration complete d une matra bagheera. - Anciennes Restaurations - FORUM Anciennes - FORUM Collections)
nicol le lun 12 oct 2009 à 19:02
Merci! =D
vadorlhooq le jeu 22 oct 2009 à 20:39
Y'avait Delcourt qui fesait de la piece matra ... le nom à changé par qq chose comme hbs un truc comme ça !
lolobagh1 le jeu 23 mai 2013 à 14:00
bjr il existe une societe HB qui refabrique quelques pieces tolerie et mecanique , je restaure moi meme une bagh de 73 donc les premieres et oui gros travaux de tolerie aussi !!!!!!
robby le jeu 23 mai 2013 à 14:26
@nicol
mura03 le jeu 23 mai 2013 à 18:27
nicol - pour de d'excellents conseilles je ne peux que te conseiller le Bagheera-café
club trés actif :good:
les dernières Bagheera sont traité comme les muréna, mais avant elles ont subit les essais
donc tu peux trouver des Bagheera avec une partie traité seulement
c'est sur qu'il faut les sauver car le stock diminue rapidement
 1 
Matra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMatraBagheeraChassis de matra baghera             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement